“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Clermont-Ferrand

Novotel Clermont-Ferrand a été ajouté à vos Favoris
Novotel Clermont-Ferrand
4.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 rue Georges Besse | Le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Lerouville
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Petit week end très apprécié, personnel disponible et accueillant.
Piscine propre, jeux extérieurs pour enfants, jaccussi appréciable seul bémol pour le Hamman qui fontionne pas très bien mais espace très propre. Grand parking gratuit, salle de jeux pour enfants appréciable avec cependant un choix très limité pour les jeux de consoles et une seule manette.
Chambre familiale avec 2 vrais lits pour les enfants, bel éran télé mais espace réduit, salle de bain petite mais très propre. WIFI casi inexistant en chambre alors que c'est annoncé wifi dans les chambres, pour réceptionner correctement il faut se trouver dans les espaces communs ce qui n'est pas spécialement interessant. Petit déjeuner très copieux, grand choix. Les moquettes sont à rafraichir car cela donne un aspect vieillot et pas très propre. Bonne isolation des chambres car l'hotel etait complet avec beaucoup d'enfants et nous n'avons rien entendu idem pour la voie rapide.

Astuce pour la chambre : seul point négatif le wifi casi inexistant dans la chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une petite déception en arrivant et en constatant que l'hôtel est collé à la 4 voies. Mais finalement il est très bien insonorisé, et l'on n'entend rien des chambres. Amabilité de l'accueil, service parfait, piscine et jacusi + salle de fitness très agréables. Salle de jeux pour les enfants. Petit déjeuner très complet et excellent. Restaurant pas extraordinaire au niveau de la qualité des plats mais tout à fait correct.

Seul Bémol : il y a soit disant un wifi-gratuit, mais je n'ai jamais pu m'y connecter tellement il est saturé (et pourtant je suis informaticien). Les pages d'enregistrement au service mettent des heures à se charger. Il y a un service wifi premium à 9EUR / 24h, prix que je refuse de payer tellement il est scandaleux. Du coup j'ai utilisé mon téléphone pour connecter mon ordinateur.
Quand est-ce que ces grandes chaines arrêteront de faire payer un service de base tel que le Wi-fi à des prix prohibitifs ? Cela fait vraiment passer la France pour un pays d'arriérés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dombasle Sur Meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

très bon établissement avec petit jardin d'enfants et piscine. à quelques km de Vulcania. Le Parking est privé, clôturé et cerise sur le gâteau il est gratuit.
Le personnel est charmant. Rien à redire

Richardménil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le plus beau des Novotel où nous ayons séjourné! Le hall d'entrée donne le ton, avec un espace en demi-niveau souligné par de magnifiques panneaux type voilages.L'espace wellness est magnifique et dédié au bien-être avec jacuzzi et hammam, d'une propreté irréprochable; ambiance feutrée et grand confort de la literie. Top!

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Etape sur la route des vacances nous avions déjà séjourné dans ce Novotel classique. Le "plus" de cette année, l'agrandissement du site avec espace fitness et balnéo. Jacuzzi et hammam en plus de la traditionnelle piscine... Idéal pour se délasser après avoir passé la journée sur la route... Restaurant classique mais avec équipe de serveurs sympatiques qui nous transmettent leur bonne humeur...
Nous reviendrons avec plaisir (la prochaine fois dans les nouvelles chambres exécutives toutes neuves) et encourageons le groupe Accor d'aménager leurs hôtels de cette façon... Le petit plus, verre de bienvenue grâce à notre statut Gold... toujours agréable...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Clermont-Ferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Clermont-Ferrand

Adresse: 32-34 rue Georges Besse | Le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°3 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
N°4 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Clermont-Ferrand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Clermont-Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
Clermont-Ferrand Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Clermont-Ferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.