“publicité mensongère” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Clermont-Ferrand

Novotel Clermont-Ferrand a été ajouté à vos Favoris
Novotel Clermont-Ferrand
4.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 rue Georges Besse | Le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°5 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Metz
“publicité mensongère”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Attention : contrairement à ce qui est indiqué sur le site Accor (« hôtel rénové et agrandi en 2013 »), cet hôtel n’a été que « partiellement » rénové en 2013.
Résultat : après avoir réservé la chambre et en la découvrant on ne peut que constater la moquette usée et constellée de taches (et pas que des petites …), et autres éléments de décoration défraichis.
Quand on fait remarquer au réceptionniste que ce qui a déterminé le choix de cet hôtel c’était la rénovation annoncée, que l’hôtel ferait bien d’annoncer plutôt une rénovation partielle, il répond avec aplomb que ce n’est pas indiqué « totalement » rénové. et que de toute façon les chambres non rénovées datent de 2009. Bref; aucune excuse, parfaite mauvaise foi et dialogue de sourds assuré.
Cela s’appelle de la publicité mensongère.
Sinon pour le reste, cela correspond à un établissement standard collé à une autoroute, avec une petite piscine en plus. Vous pouvez donc envisager d’aller voir ailleurs. Surtout que le prix est très élevé par rapport à la prestation générale, l’emplacement en zone industrielle, et ce qu’on peut trouver ailleurs en France (un Novotel n’est ni un Mercure, ni un Sofitel).

Astuce pour la chambre : Vous renseigner si la chambre est rénovée
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
DGL63, Directeur général de Novotel Clermont-Ferrand, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame, Monsieur, Je prends connaissance avec regret de vos commentaires. Vous avez séjourné dans une chambre standard apparement et je suis navrée que vous ayez été déçu de votre séjour. C'est dommage que vous m'en ayez pas fait part sur place car j'étais présente et nous aurions pu en échanger. Permettez moi de vous indiquer que vos propos sont exagérés Nous n'avons aucun intérêt de jouer avec les mots. De plus toutes nos photos sont sur notre site internet pour chacun des types de chambres. Vous disposez également d'une visite virtuelle a 360 ° qui vous permet avant d'acheter de voir le produit. Delphine Levadoux Directrice

Saint-Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De passage avec 2 ados sur la route des vacances, j'ai séjourné une nuit dans cet Hotel. En fait ordinaire et chambre d'une propreté perfectible. Une destination purement utilitaire puisque très proche de l'autoroute. En l'absence de cette praticité, c'est un hotel qui en l'état ne me donne pas envi d'y revenir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toussieux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

excellent hotel : chambre trés propores, modernes, fonctionnelles, assez grandes même pour 4 personnes (2 adultes te 2 enfants). Belle salle de bain, assez grande et moderne, douche très agréable avec plusieurs jets. WC séparés. Literie très grande et vraiment très agréable. Très bien insonorisé.
Seul bémol : l'organisation du ptit dej. C'est la première fois que nous sommes obligés de faire la queue au moins 10 à 15 minutes avant de pouvoir prendre place à une table, obligés d'attendre que quelqu'un veuille bien nous placer (des tables sont réservées depuis la veille et on ne peut les prendre). Il ne faut pas être pressé...
Sinon, le petit dej est génial : très copieux avec saucisses, jambon grillé, pommes de terres, pancakes à volonté, brioches, fruits ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Clermont-Ferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Clermont-Ferrand

Adresse: 32-34 rue Georges Besse | Le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
N°3 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°4 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Clermont-Ferrand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Clermont-Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
Clermont-Ferrand Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Clermont-Ferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.