“Novotel Clermont Ferrand” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Clermont-Ferrand

Novotel Clermont-Ferrand a été ajouté à vos Favoris
Novotel Clermont-Ferrand
4.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 rue Georges Besse | Le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°3 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
VANVES
“Novotel Clermont Ferrand”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Hotel Novotel classique , niveau de qualité et prestations (ACCOR) sans probléme.
Hotel simplement un peu excentré mais sans souci pour sejour affaires.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous sommes resté une nuit avec trois enfants (2 chambres). Et tout était correct accueil, propreté, installations (piscine, xbox, wifi..). Restaurant également trés correct avec un menu enfant à 8 Euros.
Je recommande seul bémol pour un famille de 5 : le prix (120 Euros par chambre + 13 € petit déj mais gratuit pour les enfants).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mauleon-Licharre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous sommes des habitués de la chaîne NOVOTEL et en général tout se passe bien. Mais le NOVOTEL de CLERMONT FERRAND présente des problèmes d'hygiène au niveau du ménage des chambres.
Il y avait une épouvantable odeur d'urine dans les toilettes de notre chambre qui visiblement n'avaient pas été désinfectées et le sol de la chambre était très sale.
Nous avons signalé le problème à la réception qui nous a proposé de changer de chambre mais nous venions de prendre une douche (dangereuse car glissante) et nous avions tout installé. Nous avons donc conservé la chambre car nous n'y séjournions que pour une nuit. La réceptionniste a dit qu'elle allait faire constater mais personne n'est venu faire un complément de ménage.
Le lendemain, au moment de régler, j'ai signaler à nouveau le problème attendant éventuellement un petit geste car nous avions pris les repas au restaurant (correct) et les petits déjeuners mais rien !
Je déconseille donc cet hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Clermont-Ferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Clermont-Ferrand

Adresse : 32-34 rue Georges Besse | Le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°3 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Clermont-Ferrand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Clermont-Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
Clermont-Ferrand Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Clermont-Ferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.