“Une halte sur le chemin du retour” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Georges Besse 30 | ZI le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France   |

tredrez-locquemeau
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Après nous avoir attribué une chambre au fond de l'hôtel dans une partie en travaux , traversé un couloir sans lumière avec des marches nous obligeant à abandonner le caddie de nos bagages.Nous sommes arrivés dans une chambre de fumeurs de cigares. Irrespirable . Retour à la réception qui nous propose une chambre au RdC près de l'espace informatique, espace café et à 10 mètres de la réception et 5 mètres de l'ascenseur qui parle quand les portes s'ouvrent. Bilan impossible de dormir avant 2h30 du matin. La mauvaise isolation phonique (jour autour de la porte ) laisse aussi passer la lumière du couloir . Impossible de dormir dans le noir. Réveil 6h30. J'ai signalé ces inconvénients à la réception en payant ma facture sans réaction de l'hôtesse d'accueil . Je ne vous oublierai pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nadine D, Directeur général de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous pouvons constater que notre personnel à été réactif pour vous donner satisfaction en vous changeant de chambre immédiatement, et vous a donné une chambre au rez de chaussée pour plus de confort.

Nous sommes un peu surpris de vos commentaires car notre établissement est calme, la lumière ce déclenche par capteur de présence et n'est donc allumée que très rarement dans la nuit. Ni le coin informatique, ni le coin enfant ne sont utilisés la nuit. Donc je peux comprendre que l'hôtesse d'accueil n'est pas eu la réaction attendue c'est à dire "un geste commercial".

Nous sommes désolé que notre établissement ne corresponde pas à vos attentes.

Sincères salutations.
Nadine Deffond
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Séjour en weekend, en même temps que des équipes de rugby (gamins pas discrets ayant declanché l'alarme à incendie dans la nuit)
Cependant chambre sympa et confortable.
Concernant le petit déjeuner, copieux et de qualité, sauf que toujours ce groupe présent donc beaucoup de bruits.
Concernant l'accueil, la jeune femme le matin qui gérait les petits déjeuners seule ainsi que la réception était très sympa et pro malgré le nombre de personnes présentes au buffet.
Hôtel à conseiller mais sans les groupes

• Séjour du mars 2014
MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Monsieur.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Je suis désolé que le bruit généré par le groupe hébergé le soir de votre venue, est affecté la qualité de votre séjour.
Néanmoins, je vous remercie pour vos félicitions quand à la qualité de l'accueil et du petit-déjeuner ainsi que du confort et design dans votre chambre.

En esperant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

De passage sur Clermont-Ferrand pour un RDV professionnel, j'ai découvert cet hôtel facile d'accès, situé près de l’autoroute. Un accueil sympathique. Malheureusement la chambre (au 3eme étage) était mail isolée (phonique et thermique). J’ai demandé à changer de chambre, ce qui fut fait. Chambre dans l’ensemble correcte (taille et propreté), néanmoins en ce qui concerne la salle de bain vaut mieux être de taille jockey (pas trop grand et large) surtout en ce qui concerne les toilettes !!! A se poser des questions s’il y avait des architectes sur ce projet. Le restaurant fut moyen (bière pression avec un drôle de gout), un repas soi-disant préparé à l’ancienne. Je ne pense pas y retourner dans cet hôtel…sauf pour le personnel sympathique et professionnel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 3eme étage, car mauvaise insonorisation phonique
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur.

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à séjour chez nous.

Nous sommes désolés, que votre séjour est été terni par la taille de la salle de bain de votre chambre et des toilettes, et que l'on est dû vous changer de chambre suite à une impression de votre part de non isolation phonique et thermique.
Sachez, que nos chambres standard ainsi que les salles de bains et toilettes sont toutes identiques et respecte scrupuleusement en terme de taille, la superficie voulu par la marque, donc elles sont communes à la quasi totalité des autres hôtels
Nous disposons pour votre confort de suites ou chambres famille, de taille plus grandes.

Nous sommes désolé que la qualité de notre restauration n'est pas répondu également à vos attentes.

Nous espérons néanmoins, vous revoir très prochainement chez nous, et vous prouver de la qualité de chacun de nos services.

Cordialement.

Vous connaissez Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Adresse: Rue Georges Besse 30 | ZI le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 22 sur 60 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport 3*
Fermeture exceptionnelle de notre restaurant l'Astrolabe du 20 Décembre 2014 au 04 Janvier 2015 inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aeroport Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.