“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Georges Besse 30 | ZI le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France   |

Chateaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je pensais avoir déjà dit l'essentiel au travers des notes attribuées.
Je peux rajouter la qualité du petit déjeuner avec une très bonne note pour le pain proposé.
Le côté pratique aussi du point internet quand on n'a pas pris son portable.
Bravo, continuez.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Monsieur.

Merci pour vos encouragements, que je n'omettrai pas de transmettre à l'ensemble de l'équipe.
Parce que votre satisfaction est notre priorité, et on vous promet de toujours faire mieux à chacun de vos séjour !

A bientôt chez Ibis Styles Clermont-Ferrand le Brézet.

Cordialement.
Pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel refait récemment.
Situation idéale (proche aéroport et autoroute.
Petit déjeuner copieux et bien agencé.
Nous y avons séjourné pour une nuit.
Bon accueil et personnel souriant.
Petit bémol : places de parking petites

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour vos encouragements, et sommes ravis que notre hôtel est répondu à vos attentes en terme de qualité du petit-déjeuner, et confort de la chambre: modernité, design, literie.
Concernant le parking, nos places répondent à des normes standards de sécurité ( taille, espace entre chaque place) que nous impose la loi, et je suis navré qu'elle ne vous ait pas convenu.

En espérant vous accueillir de nouveaux dans notre établissement très prochainement.

Cordialement.
tredrez-locquemeau
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Après nous avoir attribué une chambre au fond de l'hôtel dans une partie en travaux , traversé un couloir sans lumière avec des marches nous obligeant à abandonner le caddie de nos bagages.Nous sommes arrivés dans une chambre de fumeurs de cigares. Irrespirable . Retour à la réception qui nous propose une chambre au RdC près de l'espace informatique, espace café et à 10 mètres de la réception et 5 mètres de l'ascenseur qui parle quand les portes s'ouvrent. Bilan impossible de dormir avant 2h30 du matin. La mauvaise isolation phonique (jour autour de la porte ) laisse aussi passer la lumière du couloir . Impossible de dormir dans le noir. Réveil 6h30. J'ai signalé ces inconvénients à la réception en payant ma facture sans réaction de l'hôtesse d'accueil . Je ne vous oublierai pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nadine D, Directeur général de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous pouvons constater que notre personnel à été réactif pour vous donner satisfaction en vous changeant de chambre immédiatement, et vous a donné une chambre au rez de chaussée pour plus de confort.

Nous sommes un peu surpris de vos commentaires car notre établissement est calme, la lumière ce déclenche par capteur de présence et n'est donc allumée que très rarement dans la nuit. Ni le coin informatique, ni le coin enfant ne sont utilisés la nuit. Donc je peux comprendre que l'hôtesse d'accueil n'est pas eu la réaction attendue c'est à dire "un geste commercial".

Nous sommes désolé que notre établissement ne corresponde pas à vos attentes.

Sincères salutations.
Nadine Deffond

Vous connaissez Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Adresse: Rue Georges Besse 30 | ZI le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 20 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport 3*
Fermeture exceptionnelle de notre restaurant l'Astrolabe du 20 Décembre 2014 au 04 Janvier 2015 inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aeroport Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.