“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Georges Besse 30 | ZI le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°17 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Amiens, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un très bon hôtel, refait à neuf avec un personnel accueillant, souriant et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont propres et assez spacieuses, le ménage est bien fait et le lit que du bonheur !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur.

Merci pour vos félicitations pour l'ensemble de nos services.
Nous sommes ravis que notre hôtel et ses services aient amplement répondu à vos attentes et aient contribué à ce que ayez passé un excellent séjour.

A très vite chez Ibis styles Clermont-Ferrand le Brézet.

Cordialement.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Réservé en même temps que 2 bus de jeunes italiens en voyage scolaire...
Résultat : portes qui claquent jusqu'à 1h ou 2h du matin.
Ensuite de 5h à 5h30 livraison contre ma fenêtre du camion France gourmet...
Quand on mélange la clientèle on anticipe les dommages collatéraux et on ne prend pas de réservations Business (et les 10€ de remise sur la restauration sont juste une blague).
Hôtel bien évidemment dans ma blacklist.

Astuce pour la chambre : Attention à l'autoroute juste à l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur bonjour,

Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Chateaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je pensais avoir déjà dit l'essentiel au travers des notes attribuées.
Je peux rajouter la qualité du petit déjeuner avec une très bonne note pour le pain proposé.
Le côté pratique aussi du point internet quand on n'a pas pris son portable.
Bravo, continuez.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur.

Merci pour vos encouragements, que je n'omettrai pas de transmettre à l'ensemble de l'équipe.
Parce que votre satisfaction est notre priorité, et on vous promet de toujours faire mieux à chacun de vos séjour !

A bientôt chez Ibis Styles Clermont-Ferrand le Brézet.

Cordialement.

Vous connaissez Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Adresse: Rue Georges Besse 30 | ZI le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°17 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aeroport Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.