“Excellent Hôtel Ibis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Georges Besse 30 | ZI le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
La Frette Sur Seine
“Excellent Hôtel Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Une des meilleurs hôtels Ibis que je connaisse. Un presque sans faute de l'arrivée au départ. Accueil personnalisé, très bon restaurant (une petite faille dans le service, mais très vite réparée), petit déjeuner excellent. Adresse à retenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Madame, Monsieur.

Nous vous remercions chaleureusement pour le message d'encouragement laissé, que je n'oublierai pas de diffuser à l'ensemble des équipes.
En effet, un accueil personnalisé, souriant et professionnel est notre priorité, dans un souci de satisfaction de votre séjour.

Nous espérons vous revoir lors d'un de vos prochains déplacement dans notre très belle ville.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Près de l'aéroport d' Aulnat, l'hôtel est facile à trouver. L'accueil est très sympa et le personnel est agréable.
La chambre est propre. Les matelas ont été changés selon la communication faite dans les chambres et on passe une très bonne nuit.
Des prises partout ! Chouette...!!!!
Petit bémol...certaines chaines TV étaient saccadées...problème de réseau sans doute.
Silence la nuit....pourtant on est au bord d'un rond-point avec pas mal de passage.
Petit déjeuner très complet, idéal pour commencer sa journée en toute quiétude.
A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur.

Merci pour vos compliments concernant l'accueil et les autres services de notre établissement.
En effet, nous sommes équipés de la toute nouvelle literie IBIS "SWEET BED by Ibis", qui vous assure excellent confort et nuit tranquille.
Nous sommes désolés concernant le problème de chaines saccadés rencontrés. N'hésitez pas d'en référez à notre réception présente 24h/24h, qui tentera avec professionnalisme de vous trouvez une solution.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Argeles-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bonne accueil , chambre propre et design , chambre petite pour quatre .
Petit déjeuner pauvre en viennoiserie , les contenants ne sont pas renouvelle , 2 enfants et je n'ai pu prendre 1 compote à boire .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur.

Nous sommes ravis que le design et le confort de nos chambres, ont contribué à vous laisser un bon souvenir de notre établissement. Concernant la taille de nos chambres famille, elle répondent tout à fait à la norme Ibis Styles.
je suis également désolé, que notre petit-déjeuner vous est paru peu achalandé. Peut-être, êtes-vous arrivé à un moment de grandes affluences où l'équipe du petit-déjeuner était en plein réassort du buffet.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement.

Vous connaissez Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Adresse: Rue Georges Besse 30 | ZI le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 17 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport 3*
Fermeture exceptionnelle de notre restaurant l'Astrolabe du 20 Décembre 2014 au 04 Janvier 2015 inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aeroport Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.