Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Georges Besse 30 | ZI le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France   |

Nancy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel propre, bonne accueil.
Mais cher pour la qualité de l aménagement : petit bureau, salle de bain petite.
La carte du restaurant de l hôtel est clairement incompréhensible : des prix digne d'un gastro, sans pour autant avoir la qualité associée.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé une Ch. familiale pour 4 personnes (4 adultes) composée normalement d'un lit double et d'un sofa convertible pour les 2 couchages sup.
A notre arrivé, nous avions un lit double (ok), un sofa "transformé" en lit simple et un vulgère lit de camp de mauvaise qualité dont une latte était cassée en guise de 4ième couchage.
La chambre 307 est à éviter à tout prix. La clim, bien qu'éteinte et/ou la VMC font un bruit de vibration toute la nuit. Je croyais entendre un hélico qui tentait de décoler à l'aéroport non loin, mais non il s'agissait bien de la Clim ou de VMC qui faisait vibrer la mansade et le velux. !! En appuyant contre la mensarde ce bruit diminuait...
Côté propreté, rien à reprocher, le petit dej est bien varié (jus de fruit frais !!).
Pour plus de 130€ on peut tout de mettre s'attendre à avoir une chambre sans tous ces bruits de vibrations.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la chambre 307!
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
MatthieuPlanche63, Responsable réception de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur.

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés des nuisances sonores durant votre nuit, apparemment dû à notre VMC et où notre climatisation, qui pourtant fonctionne très bien et sans bruit particulier.

Nos chambres familles sont en effet composées d'un lit double et d'un sofa convertible pour un ou 2 lits séparés, comme il l'est mentionné sur notre site Ibis.com ou accorhotels.com. Nous déplorons que notre service étage ne nous ait pas signalé cette latte cassée sur le lit supplémentaire. L'information a bien été transmise au service concerné afin que ce problème n'arrive plus.

Nous espérons vous revoir très prochainement, afin de vous démontrer que nous proposons un service hébergement de qualité et dans la mouvance que notre marque prône: confort, design, bien-être et ce dans un prix tout inclus.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ayant séjourné dans plusieurs Ibis Styles, je peux dire que celui-ci n'est clairement pas au niveau:
- chambres et salle de bain étriquées,
- clim dans la chambre en panne
- mauvaise insonorisation des chambres alors que l'hôtel est situé dans un endroit bruyant...et chambre avec vue sur les compresseurs de clims et le bruit qui va avec.
A éviter...

Séjour du mai 2015
Monsieur bonjour.

Merci pour votre avis.

Nous déplorons que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et permettez-nous de vous présenter nos excuses.

Néanmoins, après vérification vous avez séjourné en chambre 122, chambre très calme, sans vue sur les compresseurs de clims et le bruit qui va avec. Par ailleurs aucunes de nos chambres ne donnent sur une telle vue.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous, et vous prouvez que notre établissement est de qualité, et que votre satisfaction est notre priorité.

feyzin
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Chambre plutôt petite, avec petit bureau, mais très grosse voir trop grosse climatisation, qui vous souffle en direct, sur la tete quand vous êtes couché, pour ne pas dire que je n'aurai pas supporté son bruit toute la nuit. Il y a au moins le merite dans avoir une. J'ai préféré la fenetre ouverte.
La vrai force de cet hotel est son restaurant où il y a un vrai chef de cuisine qui sert des plats maîtrisés et bon.
La dame du petit déjeuner est surement très gentille, mais le salut des clients serai un vrai plus.
Parking gratuit, acces autoroute a côté.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la climatisation de votre chambre. Notre réception étant ouverte 24h/24 7j/7, n'hésitez pas à faire part d'un souci technique, ou de tout autre demande, afin que votre séjour se déroule sans aucun accroc.

Merci pour vos félicitations concernant notre Restaurant, qui ont été transmise à notre Chef et son équipe.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé deux nuit dans cet hôtel, très facile d'accès. L'accueil est aimable et le service très correct. Confronté à un petit problème dans la chambre, la solution a été trouvée en moins de 5 mns. Le repas pris au restaurant de l'hôtel était très correct.
Les chambres, petites, sont très propres et confortables.

Je peux sans problème recommandé cet établissement

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur.

Merci de votre retour suite au séjour effectué.

En effet, nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil de chacun de nos clients, en répondant à chacune de vos demandes concernant votre réservation.

Notre équipe de Réception présente 7j/7 et 24h/24, se tient prête et reste à votre service afin de répondre favorablement et avec efficacité, à chacune de vos demandes et/ou soucis éventuelles que vous pourriez rencontrer lors de votre séjour.

Merci également de souligner la qualité de notre Restaurant.

Cordialement.

Vous connaissez Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

Adresse: Rue Georges Besse 30 | ZI le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 21 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport 3*
Fermeture exceptionnelle de notre restaurant l'Astrolabe du 20 Décembre 2014 au 04 Janvier 2015 inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aeroport Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.