“la bouffe pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Clermont Ferrand Montferrand

Ibis Clermont Ferrand Montferrand a été ajouté à vos Favoris
Ibis Clermont Ferrand Montferrand
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Ambroise Brugiere, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Marzy, France
“la bouffe pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'entrée 2 feuilles de salade avec une brick contenant un espèce de liquide censé etre du fromage de chèvre, une cuisse de canard meme pas cuite appelée pompeusement confit de canard, avec des frites sans gout, un dessert appelé feuillantine au chocolat qui est en fait une vulgaire patisserie glace décongelée.Franchement tout est dégueulasse et c'est pas la première fois à cet hotel.J'en ai marre, il faut que Accor reprenne les choses en main!! Literie de ma chambre était défoncée en plus!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IBISMONTF, Directrice de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Chrsitian151,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour et nous nous avouons très surpris de votre retour car il ne reflète en rien la qualité d service que nous proposons quotidiennement à nos clients.
Concernant la restauration, nous avons redoublé de vigilance quant à la qualité de nos produits et nos applelations mais votre retour fait figure d'exception et nous déplorons le fait que vous ne nous ayez pas interpellés pendant votre séjour: nous nous serions fait un plasir de trouver une issue favorable à ce désatreux repas.
Au sujet de la literie, sachez que nos lits sont récents et tous sont équpés d'un sur-matelas, qui crée une sensation de confort et d'acceuil, perçu par certains de nos clients comme un manque de fermété du matelas.Chez nos clients les plus habitués et si cela nous est demandé, nous pouvons préparer une chambre spécialement pour vous et sans cet équipement, pourtant très apprécié e nos clients.
Nosu vous renouvelons toutes nos excues après ce séjour qui vous aura laissé un mauvais souvenir et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance, afin que nous puissions vous montrer les efforts que nous déployons au quotidien pour régler toute difficultée rencontrée et singalée par nos clients pendant leur séjour.
A bientôt à l'Ibis Montferrand
Sincèrement,
Marie-Ange Gambade
Directrice.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bien placé: accès au centre ville en tram ou 5 min en voiture, nombreux restaurants de chaine dans un rayon de 3km.
le restaurant de l’hôtel est a oublier: service lent, rapport qualité/quantité prix médiocre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Hôtel effectivement situé sur une avenue passante et donc bruyante, mais les chambres sont super bien isolées. Ibis ni tres bon, ni tres mauvais. Personnel agréable. Carte du resto standard et prix corrects. Petit déjeuner standard, bon et varié. Prix d'une chambre le weekend à moins de 70€. Que demander de plus?
Bon par contre, je n'ai pas bien compris la nouvelle classification hôtelière du groupe Accor : donner 3 étoiles à un Ibis comme celui-ci c'est clairement surclassé.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Ibis Clermont Ferrand Montferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Clermont Ferrand Montferrand

Adresse: Blvd Ambroise Brugiere, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 24 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Clermont Ferrand Montferrand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Clermont Ferrand Montferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Clermont Ferrand Montferrand Clermont-Ferrand
Ibis Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.