“Vive le sport” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Clermont Ferrand Montferrand

Ibis Clermont Ferrand Montferrand a été ajouté à vos Favoris
Ibis Clermont Ferrand Montferrand
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Ambroise Brugiere, 63100 Clermont-Ferrand, France   |

Saint Christol Les Ales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour une escale de nuit, nous avons l'accueil, le confort et le prix tout a été parfait! Le petit dejeuner copieux et bon en plus, pas grand chose à redire sur cet hôtel pourtant pas placé dans un cadre "paradisiaque"!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel bien situé près de grands axes. Il y a des places de parking en suffisance. Le parking intérieur coute 5€ par nuit.
Accueil chaleureux. Chambre au bout du couloir, donc au calme. C'était une chambre famille. J'étais seul, mais ça peut être utile si je viens en famille à Clermont-Ferrand. Un lit superposé est placé dans l'entrée de la chambre en plus du lit double dans la chambre même.
Il est vrai que la poignée de la chasse de W-C est sous une tablette et le rouleau de papier W-C placé à un endroit pour contorsionnistes! Il suffit de prendre le rouleau en main et le remettre après. Sinon, le support pourrait être placé sur un autre mur.
La télévision était très nette. La chambre parfaite.
Le bar est chaleureux et dispose d'une télévision.
Le wifi est très performant jusqu'aux étages. Ce n'est pas toujours le cas.
Le restaurant est correct: un soir la truffade était très bonne. L'autre soir, autant mon entréé que mon plat de pâtes auraient pu être plus assaisonnés. Le cadre pourrait être raffraichi.
Le petit déjeuner est un buffet typique Ibis: il y a tout ce qu'il faut pour démarrer la journée. Le café à emporter est toujours sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Poussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un très bon séjour à l'hôtel Ibis de Clermont Ferrand, bon accueil, hôtel très propre, petit déjeuner copieux sous forme de buffet, et bon restaurant avec spécialités. Bien situé, pas trop loin du centre en voiture

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marzy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'entrée 2 feuilles de salade avec une brick contenant un espèce de liquide censé etre du fromage de chèvre, une cuisse de canard meme pas cuite appelée pompeusement confit de canard, avec des frites sans gout, un dessert appelé feuillantine au chocolat qui est en fait une vulgaire patisserie glace décongelée.Franchement tout est dégueulasse et c'est pas la première fois à cet hotel.J'en ai marre, il faut que Accor reprenne les choses en main!! Literie de ma chambre était défoncée en plus!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IBISMONTF, Directrice de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Chrsitian151,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour et nous nous avouons très surpris de votre retour car il ne reflète en rien la qualité d service que nous proposons quotidiennement à nos clients.
Concernant la restauration, nous avons redoublé de vigilance quant à la qualité de nos produits et nos applelations mais votre retour fait figure d'exception et nous déplorons le fait que vous ne nous ayez pas interpellés pendant votre séjour: nous nous serions fait un plasir de trouver une issue favorable à ce désatreux repas.
Au sujet de la literie, sachez que nos lits sont récents et tous sont équpés d'un sur-matelas, qui crée une sensation de confort et d'acceuil, perçu par certains de nos clients comme un manque de fermété du matelas.Chez nos clients les plus habitués et si cela nous est demandé, nous pouvons préparer une chambre spécialement pour vous et sans cet équipement, pourtant très apprécié e nos clients.
Nosu vous renouvelons toutes nos excues après ce séjour qui vous aura laissé un mauvais souvenir et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance, afin que nous puissions vous montrer les efforts que nous déployons au quotidien pour régler toute difficultée rencontrée et singalée par nos clients pendant leur séjour.
A bientôt à l'Ibis Montferrand
Sincèrement,
Marie-Ange Gambade
Directrice.

Vous connaissez Ibis Clermont Ferrand Montferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Clermont Ferrand Montferrand

Adresse: Blvd Ambroise Brugiere, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 25 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Clermont Ferrand Montferrand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Clermont Ferrand Montferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Clermont Ferrand Montferrand Clermont-Ferrand
Ibis Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.