“odeur désagréable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet

Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 boulevard Jean Moulin, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°20 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
BOURGES
“odeur désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

accueil aimable. 1ère chambre proposée: taille relativement petite pour un Ibis. Salle de bain minuscule de laquelle se dégageait une odeur très désagréable d'égouts. Seconde chambre identique, mais l'odeur était peu perceptible à notre arrivée, sensiblement plus le lendemain matin. Les explications fournies aimablement sur la provenance de ces odeurs, qui seraient dues à une rivière souterraine, ne les suppriment pas pour autant ! Est-ce lié au temps pluvieux du jour ou nous y étions ? Si oui, alors assurez-vous de la météo avant de réserver....
Literie extrêment dure. Mauvaise nuit
Nous ne redescendrons pas dans cet hôtel qui donne, pour nous, une mauvaise image de l'enseigne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet

Adresse : 1 boulevard Jean Moulin, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°20 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, HostelBookers, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.