Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 boulevard Jean Moulin, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai séjourné une nuit à clermont dans cet hotel et en famille et je suis très satisfaite de mon séjour. Un petit probleme de sanitaire dés notre arrivée mais qui a été réglé très rapidement . L'accueil de jour comme de nuit a vraiment été super et le fait que l'accueil et le bar soit ouvert 24h/24h est très pratique. Je n'ai franchement rien a reprocher a cet hotel et je pense que mon prochain séjour à Clermont Ferrand se fera aussi dans cet hotel.
Remerciements à tout le personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Essertines-en-Donzy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un petit séjour à clermont ferrand, et je vais souvent à cet hôtel, aucun soucis, très bon accueil!
je recommande fortement.

Le quartier est sympas en plus.

Pas de bruit dans les chambres, ce qui est plutôt pratique pour travailler le soir et préparer un rendez vous le lendemain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes descendu dans cet hotel conseillé par booking.com
Bon acceuil, amabilité , disponibilité pour les clients, receptionistes souriants et a l'écoute des voyageurs!
Nous avons dormi dans une chambre au calme comme nous l'avions demandé, que dire de plus....le petit déjeuner égal a lui meme pour un Ibis.
A conseiller vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montreal la cluse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

retenu par internet donc pris tres interressant
trés bon accueil
chambre prope
le personnel de l'hotel et du restaurant sont trés sympathique et attentif
si nous avons l'occasion de séjourner à Clermond ferrand, nous retournerons à cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet

Adresse: 1 boulevard Jean Moulin, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N°1 des hôtels écologiques à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet 3*
L'hôtel Ibis Clermont Ferrand Sud - Carrefour Herbet est situé à 2,74 km du centre-ville, à proximité des autoroutes, des centres d'affaires du Brézet et de la Pardieu, du palais des congrès Polydome, de le gare SNCF, de la Grande Halle d'Auvergne, du Zénith et de Vulcania. L'hôtel propose 70 chambres climatisées grand lit ou lits jumeaux, 100 % non-fumeur, avec Wifi offert. Deux salles de réunions, un parking privé gratuit, un restaurant, un bar, des En-cas 24h/24h sont à votre disposition. La majorité des chambres de l'hôtel propose une vue sur le Puy de Dôme et la chaine des Puys qui saura vous séduire. Son accès proche des autoroutes A75/A71 (sortie 16), sa proximité du centre-ville, en font une destination idéale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.