“Hotel fidèle aux ibis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet

Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 boulevard Jean Moulin, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Valence, France
“Hotel fidèle aux ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel calme propre avec le nouveau concept ibis !!!!! Juste l ascenseur un peu vieillot !!!! Hotel très bien pour une étape !!!! Le personnel est très sympa .le. Parking n est pas fermė . Le petit déjà est correct !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Angers
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Bruyant, pas confortable, moyennement propre… pour environ 70 euros par nuit vous avez largement mieux dans la région. Le petit déj’ standardisé IBIS à base de congelé précuit pour 9€…à vous de juger ! Une possibilité de restauration pour les amateurs de cuisine au micro-onde et surgelé. Ce genre est à fuir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HERBET1, Gérant de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.

J’attache une grande importance à la propreté et au confort de nos chambres.
Nous avons, par exemple, changé la totalité de notre literie il y a moins de 1 an. Le problème du bruit nous a été déjà signalé et nous allons entreprendre très prochainement des travaux d’insonorisation entre le couloir et les chambres. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour, pour que vous puissiez constater les améliorations apportées à l'hôtel.

Concernant la restauration, le petit déjeuner respecte le cahier des charges Ibis et nous allons informer le service concerné de votre remarque. Nous sommes navrés que la restauration du soir ne vous ait pas convenu : nous cherchons à travailler des produits locaux avec notre équipe de cuisine, mais prenons bonne note de vos remarques négatives, et tenterons de nous améliorer à l'avenir.

Enfin, n’hésitez pas lors d’un prochain séjour à solliciter notre équipe, nous sommes là pour vous !
A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires, qui contribuent à nous donner l'opportunité de nous améliorer.

Bien cordialement

Xavier MARQUIE
Directeur
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

comme dans tous les hôtels problème de bruit mais qui est dû surtout aux clients qui sont souvent irrespectueux envers les autres clients. le petit déjeuner est correct ; la salle du petit déjeuner fait un peu trop cantine.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel calme avec parking gratuit. Un peu difficile à trouver quand le GPS se localise mal.
Chambre très petite mais propre. Bonne connexion wifi. Par contre, femmes de chambres qui parlent très fort dans le corridor et ce le matin. Disons qu'en plein décalage horaire, c'est difficile de récupérer du sommeil dans ses conditions.
Lit confortable.

• Séjour du juin 2013
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

le site devrait permettre de réserver une chambre non fumeur
même mieux toutes les chambres devraient être non fumeur
chambre vraiment petite
douche avec joint silicone présentant des traces noires de moisissure , et robinet thermostatique trop près du mur, difficulté de le tourner

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FROUZINS
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel proche de l'aéroport et proche du centre ville. Il n'est pas super facile à trouver.
Heureusement l'accueil est très sympa et serviable car pour le reste: chambres (petites), salle de bain (exigue), ambiance générale, ... ==> Rien de sort de la gamme moyenne de la chaine Ibis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet

Adresse: 1 boulevard Jean Moulin, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N°1 des hôtels écologiques à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet 3*
L'hôtel Ibis Sud Carrefour Herbet est idéalement situé à 2,74 km du centre ville, à proximité directe des centres d'affaires du Brézet et de la Pardieu, des axes autoroutiers, du palais des congrès Polydôme, de le gare SNCF, de la Grande Halle d'Auvergneet du Zénith. L'hôtel propose à la réservation 70 chambres climatisées avec Wifi offert, deux salles de réunions, un parking privé gratuit, un restaurant et bar servant des En-cas 24h/24h. Accès Internet sans fil et bouquet satellite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.