“Parfait pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet

Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 boulevard Jean Moulin, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Gite étape choisi dans une certaine précipitation, je faisais confiance au standard ibis....
J'avoue que cela n'a pas été un choix très heureux! ....

L'emplacement a Clt-Frd est perdu dans une zone sans âme, l'accès même avec GPS n'est pas aisé surtout de nuit.

Les chambres petites globalement propres au standard ibis mais j'ai connu mieux chez ibis (style? ??).

Mais ma grande déception c'est la restauration dans ce qu'ils osent appeler un restaurant et qui n'est autre qu'une salle de cantine bien tristounette où l'on vous sert des plats surgelés réchauffés voire cramés à partir d'une soit disante carte de restaurant où le choix est aussi restreint que la qualité; il n'y a en definitive que le prix qui s'apparente à de la restauration avec près d'une cinquantaine d'euros pour 2 plats un dessert et un verre de vin.

Bref un gîte d'étape que je déconseille; pour près de 150 euros au total la nuitée un dîner et 2 petits déj, on doit pouvoir trouver mieux sur Clermont Ferrand

• Séjour du novembre 2013
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel calme propre avec le nouveau concept ibis !!!!! Juste l ascenseur un peu vieillot !!!! Hotel très bien pour une étape !!!! Le personnel est très sympa .le. Parking n est pas fermė . Le petit déjà est correct !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Angers
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Bruyant, pas confortable, moyennement propre… pour environ 70 euros par nuit vous avez largement mieux dans la région. Le petit déj’ standardisé IBIS à base de congelé précuit pour 9€…à vous de juger ! Une possibilité de restauration pour les amateurs de cuisine au micro-onde et surgelé. Ce genre est à fuir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HERBET1, Gérant de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.

J’attache une grande importance à la propreté et au confort de nos chambres.
Nous avons, par exemple, changé la totalité de notre literie il y a moins de 1 an. Le problème du bruit nous a été déjà signalé et nous allons entreprendre très prochainement des travaux d’insonorisation entre le couloir et les chambres. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour, pour que vous puissiez constater les améliorations apportées à l'hôtel.

Concernant la restauration, le petit déjeuner respecte le cahier des charges Ibis et nous allons informer le service concerné de votre remarque. Nous sommes navrés que la restauration du soir ne vous ait pas convenu : nous cherchons à travailler des produits locaux avec notre équipe de cuisine, mais prenons bonne note de vos remarques négatives, et tenterons de nous améliorer à l'avenir.

Enfin, n’hésitez pas lors d’un prochain séjour à solliciter notre équipe, nous sommes là pour vous !
A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires, qui contribuent à nous donner l'opportunité de nous améliorer.

Bien cordialement

Xavier MARQUIE
Directeur
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

comme dans tous les hôtels problème de bruit mais qui est dû surtout aux clients qui sont souvent irrespectueux envers les autres clients. le petit déjeuner est correct ; la salle du petit déjeuner fait un peu trop cantine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
Ibis Clermont Ferrand Montferrand
Ibis Clermont Ferrand Montferran...
N° 34 sur 60 à Clermont-Ferrand
Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Campanile Clermont Ferrand - Le ...
N° 11 sur 60 à Clermont-Ferrand
Aucune photo disponible
Ibis Budget Clermont Ferrand Cen...
N° 18 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hotel Lune Etoile
Hotel Lune Etoile
N° 10 sur 60 à Clermont-Ferrand
Kyriad Clermont Ferrand Centre
Kyriad Clermont Ferrand Centre
N° 39 sur 60 à Clermont-Ferrand
Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing
Ace Hotel Clermont Ferrand Chu E...
N° 9 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet

Adresse: 1 boulevard Jean Moulin, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N°1 des hôtels écologiques à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet 3*
L'hôtel Ibis Clermont Ferrand Sud - Carrefour Herbet est situé à 2,74 km du centre-ville, à proximité des autoroutes, des centres d'affaires du Brézet et de la Pardieu, du palais des congrès Polydome, de le gare SNCF, de la Grande Halle d'Auvergne, du Zénith et de Vulcania. L'hôtel propose 70 chambres climatisées grand lit ou lits jumeaux, 100 % non-fumeur, avec Wifi offert. Deux salles de réunions, un parking privé gratuit, un restaurant, un bar, des En-cas 24h/24h sont à votre disposition. La majorité des chambres de l'hôtel propose une vue sur le Puy de Dôme et la chaine des Puys qui saura vous séduire. Son accès proche des autoroutes A75/A71 (sortie 16), sa proximité du centre-ville, en font une destination idéale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.