“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Relais Kennedy

BEST WESTERN Le Relais Kennedy a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Relais Kennedy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Edgar Quinet Rond Point Kennedy, FR-63100 Clermont-Ferrand, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Cité des sacres
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel plutôt bien situé, facile d'accès. La décoration de l'accueil a été refaite dernièrement, c'est de bon goût.
J'ai séjourné une nuit dans une chambre située au rdc côté cour (pas plus mal car l'hôtel est situé sur un axe de circulation).
La literie était tout a fait correcte ainsi que la chambre mais il manque un certain charme a cet établissement pour s'y plaire vraiment...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel idéalement situé pour des gens qui souhaitent faire une halte en milieu de parcours. Très près de la sortie d’autoroute afin de ne pas perdre de temps pour repartir le lendemain. Cela dit, 3 étoiles c'est trop pour un hôtel qui offre des chambres assez petites pour deux personnes, le lit était petit et la chambre exiguë. Du bruit beaucoup.
Personnel agréable seulement mais pas plus que cela. Un hôtel plutôt correspondant aux hommes et femmes d'affaire à mon sens.
Petit déjeuner cher même s'il est sous forme de buffet.
Une nuit ça va mais je n'y passerais pas des vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vaureal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Problèmes de service en chambre (bouteille d'eau entamée la 1e nuit et boîte de mouchoirs vide et non remplacée la 2e) et au petit déjeuner (plus de viennoiseries ni d'oeufs brouillés le 1er jour, tables libres mais pas une seule nettoyée le 2e)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jura france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

bonjour à tous, voici un commentaire sur mon séjour cet été au best western de clermont ferrand.
l'hotel est bien situé si vous sortez de l'autoroute ou chercher à le rejoindre rapidement
par contre, il est loin du centre ville et de l'aventure michelin.
les chambres sont assez étroites et moyennement insonorisées.
le personnel estival n'est pas très bien formé pour vous guider à votre arrivée et peu chaleureux
le buffet du petit déjeuner est bien à condition que le personnel veille à ce que rien ne manque quelque soit l'heure d'arrivée surtout lorsque vous voyager à 8.
je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine située en arriere de l'hotel donc calme car de l'autre coté c'est une sortie de rond point avec une quatre voie.
il n'y a pas de restaurant sur place mais un charmant grill à proximité : 20 m. n'oubliez pas de vous y rendre avec le bon de réduction et de réserver à l'avance.
bon séjour dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Esvres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Proche de l'autoroute...Mais loin du centre-ville.
Après un accueil sympathique...quelques désagréments à signaler du moins pour les chambres 309 et 311....Unique ouverture vers l'extérieur:un velux dans une chambre mansardée qui vous assure une bosse sur le front si vous vous levez la nuit!
D'autre part,la salle de douche est minuscule et les gros gabarits doivent souffrir pour se laver;ce n'est pas digne d'un 3 étoiles.
Salle du petit déjeuner un peu exigüe lorsqu'il y a beaucoup de monde dans l'hotel;
Literie un peu ferme.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les 309 et 311
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hoel sympathique situé pour la moitié des chambres sur un boulevard d'entrée de la ville. Ne pas oublier boules Quies où autre pour tenter de masquer les incessants passages de motos, voitures, 38 tonnes, scooters... Votre défi : trouver le sommeil ds cet environnement

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Dans le cadre d’un voyage professionnel, j’ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel. A mon arrivée, j’avais trouvé la chambre et salle de bain petites pour un 3 étoiles. Au cours de ce séjour, j'ai eu la désagréable surprise de constater la disparition de bijou d’une certaine valeur. Le vol est une chose, mais le manque de professionnalisme du personnel en est une autre. Face à cette situation, le personnel s’est montre incompétent : aucune excuse formulée, des phrases toutes faites : « je vais voir avec ma responsable » « nous n’avons jamais eu de vol » « mais vous êtes certaine de les avoir laissé la »… Finalement, après avoir attendue plus d’une semaine pour avoir un retour de la responsable, je n’ai reçu qu’une carte de visite avec le nom de l’assureur gribouillé dessus, sans téléphone. Ce qui se traduit aisément par « [--]toi ». Avec une facture de 1200€ dans cet hôtel, je trouve que le service n’a pas été à la hauteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sylvain H, Propriétaire de BEST WESTERN Le Relais Kennedy, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Madame,

Il est évident que notre profession, parfaitement interconnectée désormais en temps réel avec nos clients se réjouit quand ces derniers attribuent des satisfécits aux hôtels qu’ils ont fréquentés. Quand, hélas, un retour s’avère moins élogieux, c’est d’abord une déception de n’avoir pas été à la « hauteur » et ensuite un désagrément de devoir supporter durablement ce ou ces commentaires…Pour ce qui me concerne, j’ai toujours placé la satisfaction de ma clientèle au-delà de toute autre considération. Vous avez séjourné deux semaines chez nous dans une chambre visiblement trop petite. Je le regrette, mais sachez que ses dimensions respectent parfaitement la règlementation en vigueur. Un bijou vous a été volé, je le déplore là encore, mais bien que nous soyons entrain d’installer des coffres-forts individuels dans tout l’établissement, et qu’il est possible que votre chambre n’en fut pas encore équipée, vous aviez la possibilité de remettre vos valeurs à la réception de l’hôtel qui les auraient sécurisées. Enfin, on peut aussi imaginer que ces bijoux aient disparu ailleurs que chez nous. En effet, je regrette que vous n'ayez pas précisé que vous aviez quitté l'hôtel le temps d'un week end. N’étant pas apte à surveiller personnellement tous les mouvements 24 heures sur 24, mais étant par ailleurs sûre de mes collaborateurs, je n’ose imaginer employer des voleurs…
Sachez également que bien qu'incompétent, nous avons tout de même eu la présence d'esprit de vider l'aspirateur ayant servi à faire votre chambre.

Cette affaire est déplorable, j’en suis bien consciente, et en concluant mon propos, je ne peux qu’à mon tour vous présenter des regrets, sincères et affligés.

Votre dévouée,