“Hotel très sympa” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Rue Du Ressort, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Barcelone, Espagne
“Hotel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous cherchions un hotel pour deux nuits (visite de Vulcania) et grace aux opinions des usagers, nous nous sommes décidés pour cet hotel comfortable, propre, avec parking.. Impeccable et bonne relation qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons pris une chambre triple. Celle-ci était spacieuse, et les lits confortables. La moquette au sol est d'un gout incertain niveau couleur, mais bien entretenue. La salle de bain est propre et la douche de grande taille.
Le petit déjeuner est assez classique, il manque certaines choses comme du Nutella par exemple.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Durant une halte à Clermont-Ferrand, nous avons passé une nuit au calme dans cet hôtel d'allure neuf. Malgré notre chambre juste à coté de l'ascenseur, celle-ci était très bien insonorisée. La literie est de bonne qualité. Deux points positifs à retenir également : un parking privé gratuit et café, thé cappuccino à 1euros le matin pour les gens pressés.

Bref, un hôtel à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai connu cet hôtel dès son ouverture, ça sentait fort la peinture mais le rapport qualité/prix a créé un tsunami dans l'hôtellerie clermontoise (qui en avait besoin...). Aujourd'hui les prix ont un peu augmenté, il a 3 étoiles, mais le rapport qualité/prix est toujours très bon avec ses grandes chambres climatisées, son grand ascenseur, son nouveau service de snacks pas chers, son parking impeccable, et globalement on y est au calme même si certains clients n'ont toujours pas compris qu'il n'était pas indispensable de claquer violemment sa porte le matin... Cependant, certains détails chiffonnent, et apparemment rien ne change : on est toujours obligés de subir la grande télé durant le petit-déjeûner (les proprios doivent penser que c'est le comble de la modernité, alors que la télé à tue-tête c'est un truc que l'on voit uniquement dans les pays du tiers-monde..., d'autant que si les gens veulent vraiment voir la télé ils en ont tous une dans leur chambre...), le café des 2 machines est moyen-moyen, la viennoiserie est super industrielle (huile de palme garantie), les pommes de douche sont toujours aussi minuscules, literie mousse un peu ferme, et on paye tout à l'avance quand on arrive comme dans un hôtel très bas de gamme... En haute saison, l'accueil au desk est réduit à sa plus simple expression, c'est un peu l'usine. Parking plein de voitures hollandaises, belges et anglaises. Hôtel globalement excellent pour une étape d'un jour ou deux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Quel bonheur d'arriver dans un bel hôtel neuf après 785 kms de route,propre,personnel d'acceuil professionnel et acceuillant, petit déjeuner sous forme de buffet bien fourni,varié,frais et de qualité. Cet hôtel fait partie d'une chaîne hotelière et répond aux critères de qualité. Large parking sécurisé par grille automatique;Chambres de très bon confort et bien équipées et bien insonorisées

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. Très bon rapport qualité prix. Pour le prix vous disposez d'une chambre très spacieuse et confortable et climatisée. Le petit déjeuné est de bonne facture. Ce qui m'irrite un peu, c'est de devoir payer à l'arrivée. Personnellement, lorsque je vais au restaurant, je ne paye pas avant de manger.... Vous si ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Austin, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai été un peu déçue de mon séjour dans cet hôtel, je m'attendais à mieux puisque celui-ci avait été classé premier par les voyageurs sur le site de Tripadvisor parmi les hôtels de Clermont-Ferrand. La chambre était correcte mais j'ai quand même trouvé des ongles coupés sur la moquettes... Lorsque j'ai commandé un petit repas chaud, celui-ci est arrivé tout sec, malheureusement un trop long séjour au micro-ondes... Enfin, on entend bien le bruit provenant des chambres voisines, ce qui est bien dommage pour un hôtel de ce type, alors que l'isolement est meilleur vis-à-vis de l'extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing

Adresse: 61 Rue Du Ressort, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 8 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.