“Excellent ... sur la route des sports d'hiver” 4 5 étoiles

Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Rue Du Ressort, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°7 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
“Excellent ... sur la route des sports d'hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit avec ma femme et nos deux enfants, car l'hôtel se trouvait sur la route de nos vacances aux sports d'hiver. Arrivée à 1h du matin, le veilleur nous ouvre et nous donne les clés en 4 minutes chrono (très appréciable), nous en sommes repartis à 8h00 du matin. Le lit parapluie pour la petite commandé par tel, était bien installé, la literie, d'un très bon niveau et l'insonorisation excellente ... bref que demander de plus pour se ressourcer quelques heures avant de reprendre la route ... le petit déj et plus que satisfaisant pour le prix et chose très appréciable, le parking est fermé (critère très important pour nous pour ne pas a avoir à déménager toute la voiture). Dernière chose, l'hôtel est à 10 mins de la sortie d'autoroute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cantal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'y ai passé une nuit avec 2 amies à l'occasion du Festival du court métrage de Clermont Ferrand. Hôtel très bien placé (tram à 3 mn) pour accéder au centre ville.
Accueil jeune et très sympathique. Chambre pour 3 personnes spacieuse, propre, claire et très très calme.Petit plateau de boissons chaudes très agréable. Literie de grand confort. Une grande douche, ce qui est rare dans de tels hôtels. Attention apportée aux économies d'énergie, bravo !
Là où des efforts peuvent être fait est au niveau des petits déjeuners : toujours les mêmes dans ce genre d'hôtel : BASIC ! Certes il y a de tout (sucré, salé) mais tous les produits sont bas de gamme, aucun produits locaux. A 9 euros on peut faire beaucoup mieux ! Quel dommage !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel aux chambres agréables, propres et spacieuses.
Literie confortable, plateau de courtoisie très bienvenue, parking gratuit et sécurisé.
Le petit plus: permanence 24h/24, pas besoin d'un code.
Déco moderne et insonorisation correcte.
Le personnel est très professionnel, exemple, on vous prévient par téléphone pour quitter la chambre plutôt que de vous envoyer la femme de ménage.
Petit moins: les serviettes sont trop fines donc peu agréables et la réglette de chauffage dans la sdb ne sert à rien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Tréport, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Passé 2 nuits dans cet hotel, chambre bien insonorisé, plateau courtoisie avec Thé, Café et lait (dommage qu'il n'y ai pas de quoi préparer un chocolat). Literie un peu dur et matelas manque d'épaisseur ( à notre gout)
Chose très surprenante, on doit tout payé à l'arriver, cela ne nous ai jamais arrivé dans d'autres hotels, Hotel très bien pour un cour séjour. Accès facile, parking fermé, Nous y retournerons sans réfléchir.

Astuce pour la chambre : près du CHU et de la zone commercial. Pas besoin de traversé le centre ville. Près du Musée Michelin...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
labruguiere
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

endroit propre avec des chambres spacieuses et des lits de très bonne qualité.l'établissement sent encore le neuf et nous avons apprécié le calme du site,à un quart d'heure de marche du stade michelin et du musée qui le jouxte.Seul le petit déjeuner nous a paru un peu léger mais,avec 9€,aujourd'hui que peut on être en droit d'attendre?
ceci dit ,je retournerai sûrement là si l'occasion se présente.Nous sommes assurément mieux que dans un IBIS pour le même prix!!

Astuce pour la chambre : même si on arrive tard quelqu'un vous accueille en permanence,il suffit de prévenir.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, chambre propre et très fonctionnelle. Comme souvent dans ce genre d'hôtel, l'insonorisation laisse à désirer, mais compte tenu du taux d'occupation à cette époque, nous n'avons pas eu à nous plaindre.
Personnel très gentil et petit-déjeuner tout à fait correct et bien fourni.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pris pour une soirée, cette hôtel est une très bonne étape.
Grande chambre, belle salle de bain, literie très confortable et grosse couette!!!
Le personnel est accueillant.
Le petit déjeuner est très correcte
Seul bemol, j'ai eu du mal à le trouver...
Mais finalement, une adresse que je garde en mémoire

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing

Adresse : 61 Rue Du Ressort, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°7 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.