“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Rue Du Ressort, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
La Rochelle, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel situé à environ 1,5 km du centre ville, mais il y a une ligne de tramway.
Chambre très propre. Très bon rapport qualité prix.
Personnel d'accueil sympa.
Quartier calme et parking gratuit.
Hôtel à recommander à celles et ceux qui apprécient la propreté et le rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014

Le Lamentin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

tres bon accueil, chaleureux. le personnel est serviable. chambre propre et agréable.
peu bruyant. parking fermé la nuit, rassurant.
un peu excentré du centre ville mais facilité d'acces par le tramway

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Etant habituée à séjourné régulièrement dans cet établissement j'y ai passé ma dernière nuit du 28/05 au 29/05. A mon arrivé tout ce passe normalement malgré mon arrivé tardive on m'attribue une chambre, je demande un départ tardif et vu le faible taux d'occupation la réceptionniste me connaissant à la longue accepte étant donné que la chambre n'est pas reloué derrière. Le lendemain 14h05 précise une personne ce prétendant chef de réception téléphone pour me sortir brutalement de la chambre comme une malpropre je propose de prendre une seconde nuit pour pouvoir avoir le temps de pouvoir préparer mes affaire sans avoir a me précipité sachant pertinemment que la chambre est bloquée mais madame me somme de venir régler la nuit en supplémentaire au plus vite et que vu l'heure on ne me la remettra pas a propre un véritable scandale je ne remettrai plus jamais les pied dans cet établissement !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
FIONA1223, Responsable réception de Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame,

Ayant pris connaissance avec ma direction de ce message et de la lettre envoyée à ACE, et ces messages m'étant destinés, je me permets, avec l'accord de ma directrice, de vous répondre directement.

Je pense que beaucoup de personnes avant de réserver, regardent les différents avis nous concernant et notamment ceux de tripadvisor.
Nos clients ont pu constater que dans notre hôtel, l'accueil est un point très important, voir primordial. Vous faisiez partie de ces clients, je pense, sinon vous ne seriez pas venue plusieurs fois.

Comme vous étiez venue à plusieurs reprises, nous vous avons accordé un départ tardif (14h) par geste commercial.
Vous l'avez dit vous même, je vous ai effectivement appelé pour vous demander de libérer la chambre, à 14h05. Je pensais être en droit de le faire, car en prenant mon poste, je me dois de savoir qui est présent dans l'hôtel et le départ tardif le plus long accordé est à 14h.

Je ne vous ai donc pas « sortie comme une mal propre » (je vous cite). Quand nous nous sommes parlées, je n'étais pas seule à la réception. Une personne peut donc attester de mes dires.

De plus, je ne vous ai pas beaucoup pressée puisque vous avez effectuée votre départ à 14h45 (preuve vidéo à l'appui).

Pour terminer, sachez Madame que je respecte notre clientèle et que personne ne s'est jamais plaint de mon comportement.

CATHERINE L.
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Équipe aux petits services des clients
salle de restauration
dépannage repas efficace
chambres vastes et assez isolées phoniquement.
je le conseille pour tt voyageur pro en transit à Clermont Ferrand.

• Séjour du mai 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Certes un peu excentré par rapport au centre ville, mais du coup, une adresse calme et facilement accessible. Le parking est fermé la nuit. Le tram est à 2 pas, mais il est aisé de reprendre le véhicule pour aller visiter les alentours ou trouver un restaurant à clermont ferrand. Les chambres sont propres et belles. Le petit déjeuner est à 9 euros... mais les "invendus" sont en libre service à l'accueil (quelle bonne idée !), plus tard dans la journée : avec la bouilloire et le thé ou café offert en chambre : il est possible de faire un petit déjeuner tout simple mais néanmoins sympa pour démarrer sa journée.

Astuce pour la chambre : en bas, des chambres "fumeurs"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
REGION CENTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

la premiere question lorsque l'on souhaite dormir sur Clermont, c'est ou allons nous aller ? cet Hotel a l'assurance d'un bon rapport qualité prix ( déco, chambre, propreté, calme ) dans un quartier calme.
a vous ensuite de trouver votre restaurant mais l'hotel est un bon choix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel confortable avec de grandes chambres .
Les triples sont de vraies triples..un grand lit et un lit d'une place, appréciable quand on a un ado!!
La literie est parfaite et la propreté est au rendez- vous.
Wifi gratuit, bouilloire pour thé ou nescafé et écran plat assez grand sont des atouts. Insonorisation parfaite et le seul bémol le rideau n'est pas assez occultant et le jour nous réveille !!
Rangement réduit . La salle de bain est propre mais un peu désuète.. Pas de miroir grossissant mais lumière violente..ça compense!!
Le parking privé est gratuit ,grand et ferme la nuit.
Le personnel est "invisible" et à l'accueil poli mais c'est tout..Pour les renseignements demandés, la réponse était "je sais pas.." ou ceux donnés étaient.. érronés..
Les box repas annoncés dans tout l'hôtel n'étaient plus disponibles !!
Petit déjeuner décevant..peu de produits frais et peu de choix. Oeufs brouillés à se réchauffer soi même, pas de toast et le toaster trop petit pour le pain proposé..
Hotel pratique et confortable pour un court séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing

Adresse: 61 Rue Du Ressort, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 8 sur 60 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.