“Bon hotel d etape” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sollies-Toucas, France
“Bon hotel d etape”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Tres propre bien insonorise . La salle du petit dejeuner ressemble a une cantine . Le petit dejeuner un peu simple mais la quantite y est. Un hotel d etape mais pas plus. Une des chambre occupee par nos amis puait le tabac , c est apres une longue negociation et menacant d appeler l hygiene qu ils ont ete reloges.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

le versodu
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une nuit à cet hotel et nous ne regrettons pas ce choix , hotel quasi neuf , bon accueil , belle chambre trés grande pour 3, calme , déco moderne , petit déjeuner trés bien ( manquerait juste fromage blanc pour les céréales ...)

Le seul bémol c'est le manque de resto à proximité sinon nous le recommandons sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'Hôtel est propre, et bien situé. La chambre en rez de chaussée est calme.Le parking est un plus. Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner très correct.
L'hôtel se situe à 3 minute du tram qui dessert une grande partie de la ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un peu excentré du centre ville, avec un grand parking fermé et surveillé. Accueil très aimable. Bien qu'ayant des chambres situées au Rdc près de l'accueil, nuit calme. Les portes épaisses assurent une bonne insonorisation. Bonne literie. Les rideaux occultants pourraient être plus larges et longs. Bon petit déjeuner buffet et tarifs très corrects pour un 3*.
Nous reviendrons. Adresse à recommander

• Séjour du août 2014
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre très propre, bien insonorisée bien que pas loin de la rocade.
La personne à la réception est très professionnel.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et s'arrête a 11h du matin, complet, et avec des produits frais. Possibilité d'avoir des bons de réduction pour les restaurant aux alentours pour dîner.
Wifi et parking gratuit + canal etc, prix très compétitif pour la chambre = 50 euros
Je recommande cette hotel, étant souvent sur la route, c'est définitivement un rapport qualité / prix imbattable.
Le moins : La signalisation de l'hôtel et les oreillers trop petit !! Mais c'est vraiment un détail !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Eure et Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel réservé sur le site de Vulcania.
Que dire si vous arrivez de la gare il faut prendre la ligne B à destination du Stade Marcel Michelin (arrêt CHU Estaing). En sortant de la gare, c'est sur la droite. Il faut marcher un peu et vous trouverez l'arrêt (en ce moment c'est en travaux au niveau de la gare). Au pire demandez à l'accueil à la gare ce sont eux qui m'ont renseignée. Quand vous descendez à l'arrêt CHU vous prenez sur votre gauche (CHU face à vous), vous marchez et à un moment vous prendrez la route sur votre droite (rue ressort). Et l'hôtel se trouve au bout de cette longue rue. De l'arrêt jusqu'à l'hôtel vous en avez environ pour 15min.
Ensuite l'hôtel par lui même est simple mais il est bien. Il y a un parking gratuit. Le personnel est agréable, gentil, serviable.
La chambre était correcte, ni petite, ni grande. On avait de la place pour circuler. La salle de bain était plus petite elle, deux petits bémol sont
la pomme de douche: pas très pratique quand on est petite. On ne peut pas régler la hauteur de la pomme de douche sinon le reste allait.
les toilettes: personnellement ça était mais je trouve que les toilettes sont trop étroits, ils sont coincés entre le mur et la douche, ce qui ne laisse pas beaucoup d'espace, je pense que pour les personnes qui sont fortes ça peut poser problème.
Le petit déjeuner est simple mais correct.
L'hôtel semble calme, nous n'avons pas entendu de bruit. Vous pouvez également si vous le souhaitez manger à l'hôtel. Celui-ci propose quelques plats. Il faut juste le dire à l'accueil. Ou alors vous pouvez vous faire livrer à manger à l'hôtel ça ne pose pas de soucis.
Si je devais retourner sur Clermont Ferrand, je retournerai sans problème à cette hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel dans lequel je descends a chaque fois que je vais a Clermont Ferrand: prix serré et service très bien. Tout est basique mais correspond a nos attentes. Moquette dans le couloir pour absorber les bruits donc même le bruit est prise en compte.
Petit déjeuner basique mais bon.
Totalement conforme a mes attentes, ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing

Adresse: 61 Rue Du Ressort, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 8 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.