“bon accueil” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Meaux, France
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes allez dans cet hôtel pour une nuit avant d'arriver en vacances, nous avons trouver l hôtel correct avec un bon accueil et agréable, nous avons demande ou ce trouve le tramway et on nous a renseigne gentillement,la chambre était propre et correct. Ces la 2eme années que l on y vas et nous sommes pas déçu. Parking fermer la nuit donc voiture securiser.Petit déjeuner copieux et complet .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons passé, avec ma femme et ma fille, une étape avant de rejoindre la côte atlantique(moins d'embouteillages en venant d'ORANGE mais un peu plus de distance) : bon accueil, chambre propre et suffisamment spacieuse, petit dejeuner en buffet consistant. Le parking est grand, ferme la nuit et gratuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sollies-Toucas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Tres propre bien insonorise . La salle du petit dejeuner ressemble a une cantine . Le petit dejeuner un peu simple mais la quantite y est. Un hotel d etape mais pas plus. Une des chambre occupee par nos amis puait le tabac , c est apres une longue negociation et menacant d appeler l hygiene qu ils ont ete reloges.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
le versodu
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une nuit à cet hotel et nous ne regrettons pas ce choix , hotel quasi neuf , bon accueil , belle chambre trés grande pour 3, calme , déco moderne , petit déjeuner trés bien ( manquerait juste fromage blanc pour les céréales ...)

Le seul bémol c'est le manque de resto à proximité sinon nous le recommandons sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'Hôtel est propre, et bien situé. La chambre en rez de chaussée est calme.Le parking est un plus. Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner très correct.
L'hôtel se situe à 3 minute du tram qui dessert une grande partie de la ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un peu excentré du centre ville, avec un grand parking fermé et surveillé. Accueil très aimable. Bien qu'ayant des chambres situées au Rdc près de l'accueil, nuit calme. Les portes épaisses assurent une bonne insonorisation. Bonne literie. Les rideaux occultants pourraient être plus larges et longs. Bon petit déjeuner buffet et tarifs très corrects pour un 3*.
Nous reviendrons. Adresse à recommander

• Séjour du août 2014
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre très propre, bien insonorisée bien que pas loin de la rocade.
La personne à la réception est très professionnel.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et s'arrête a 11h du matin, complet, et avec des produits frais. Possibilité d'avoir des bons de réduction pour les restaurant aux alentours pour dîner.
Wifi et parking gratuit + canal etc, prix très compétitif pour la chambre = 50 euros
Je recommande cette hotel, étant souvent sur la route, c'est définitivement un rapport qualité / prix imbattable.
Le moins : La signalisation de l'hôtel et les oreillers trop petit !! Mais c'est vraiment un détail !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing

Adresse: 61 Rue Du Ressort, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 8 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.