“Très bon hôtel - Propre et confortable” 4 5 étoiles

Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Rue Du Ressort, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Nevers, France
“Très bon hôtel - Propre et confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel facilement accessible en voiture. Pas très loin d'une station de tram pour rejoindre le centre-ville.
Chambre simple mais très propre. Plutôt grande. Literie très confortable.
Petit déjeuner correct.
Personnel accueillant.
Calme et parking fermé.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel correct et calme. Les chambres sont spacieuses avec des lits de bonne qualité. Le petit déjeuner est sans originalité mais bon. Le parking est grand et sécurisé. Le personnel est cordiale et accueillant. Si vous venez régulièrement certains points négatifs sont à noter et peuvent être rédhibitoires : certaines chambres mal odorantes, wifi poussif et surtout tarifs excessifs pour clients fidèles. La direction pourrait proposer une vraie tarification fidélité !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'une formation professionnelle.
J'ai eu assez peu de contacts avec le personnel mais ceux-ci se sont déroulés sans aucun problème.
La chambre était relativement spacieuse, propre, bien insonorisée. Une bouilloire et des sachets de thé, café et tisane étaient disponibles sur le bureau de la chambre.
La salle de bains n'était pas immense mais, pour une seule personne, c'était tout à fait suffisant et elle était également propre.
Le buffet du petit déjeuner était très bien achalandé.
Un parking spacieux et fermé la nuit était à disposition.
Je recommande sans problème cet établissement.

Astuce pour la chambre : Une de mes collègues avait une chambre jouxtant l’ascenseur. Il semblerait que le bruit dans ce type...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

L'accueil est très bien, 24h/24. Les chambres sont spacieuses, avec une table et un "armoire". Le wifi est disponible (même si la connexion n'est pas facile au 3è), et il y a aussi des prises réseau pour aller sur Internet via un câble Ethernet. Une bouilloire électrique et des sachets de thé, café, tisane sont à disposition dans la chambre. Pas de bruit à déplorer, parking gratuit fermé la nuit, petit déjeuner jusqu'à 11h le week end et 10h en semaine (croissants, pain, beurre, Nutella, jus d'orange, café, ....). Je réserverai là-bas si j'ai besoin d'un hôtel sur Clermont.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Vendome
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Pour ma part pas de difficultés à trouver l hôtel, grand parking, réception agréable et service rapide (j ai eu besoin de 2 oreillers supplémentaires et ceux ci m ont été fournis sans délais!). Possibilité de dîner sur place, à tester lors d une prochaine étape, il paraît que la truffade était excellente d après les commerciaux croisés dans l ascenseur.
Petit déjeuner très copieux (9€) et très bon!
Une grande chambre au lit très confortable, salle de douche propre et grande.
Bouilloire avec thé, café et petits chocolats spéculoos très bons!
Petit bémol, la bouilloire contenait un fond d eau qui n avait pas été vidé, mais il s agit aussi de savoir vivre, les femmes de ménages ne peuvent pas être partout, les anciens occupants auraient pu la vider...
Dernier bémol, l accès wifi à l heure de pointe est inexistant, avec 77 chambres remplies, le réseau rame de trop, mieux vaut se connecter le matin que ne soirée!
Sinon tout était parfait, je reviendrai!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Cherchant un hôtel à (26) Valence nous avions découvert le chaine ACE grâce aux commentaires élogieux sur Tripadvisor. Notre séjour à Valence, quelques jours avant avait été merveilleux. C'est donc tout naturellement que nous nous avions réservé à Clermont Ferrand CHU Estaing.
En arrivant nous avons été confrontés à une réceptionniste n'ayant aucun sens commercial, qui n'a pas su nous expliquer clairement où nous pouvions trouver un restaurant pour dîner. Le lendemain matin la même personne a agressé verbalement deux clients pour une histoire de distributeur de jus d'orange lors du petit-déjeuner. Ce n'était peut-être pas le bon jour, mais une telle personne n'a rien à faire dans une activité commerciale.
Notre chambre (N°6) était située au fond d'un très (trop) long couloir impersonnel. La Wifi ne passait pas dans la chambre. Il y avait bien une bouilloire pour faire un café ou thé, mais avec un seul gobelet carton alors que la résa avait été faite pour deux et qu'il s'agissait d'une chambre double.
Dans la salle d'eau le distributeur savon du lavabo ne fonctionnait pas, le siphon du lavabo était manifestement en partie bouché car l'écoulement était très long.
Contrairement à l'établissement de Valence il n'y avait dans la chambre ni fiche d'appréciation, ni brochure de la chaine hôtelière permettant de préparer la prochaine étape.
Cerise sur le gâteau, pour la même prestation (une chambre double et 2 petit-déjeuner) nous avons payé 81,80 € contre 66,42 à Valence dans un établissement ACE bien plus agréable. ce ne sont bien entendu que 15,38 € de plus mais 23 % de plus tout de même.
A ce tarif je préfère l'Ibis pas loin de là où on a un vrai restaurant et un vrai bar avec un vrai service.
Cet avis ne concerne pas la chaine ACE mais simplement cet établissement de Clermont-Ferrand CHU Estaing.

Astuce pour la chambre : Pas de Wifi qui passe dans la chambre 6. J'ai du aller dans le salon, l'ai dit à la réceptio...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
SAINT MAUR DES FOSSES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Chambre spacieuse, 1 lit 2 personnes relativement grand. Bouilloire avec café et tisanes.
Salle de bains avec douche, séchoir et meuble de rangement, serviettes de toilette : 2 par personne.
Personnel à la réception agréable. Parking
Tram A à quelques minutes à pied de l’hôtel pour le centre de Clermont Ferrand et qui passe toutes les 3 à 6 minutes dans la journée.
Notre chambre 101 donnait sur une soufflerie qui ronronnait toute la nuit donc chambre à éviter

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 101 et je suppose les autres chambres qui se trouvent au-dessus.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing

Adresse: 61 Rue Du Ressort, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 6 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.