“Bon hôtel sauf prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bordeaux

Hotel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Bordeaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   39 Avenue Franklin Roosevelt, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
“Bon hôtel sauf prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Rien a dire sur l acceuil les chambres sont tres correct. Petit déjeuner simpliste. Ce qui me choc surtout c est de fzire payer le garage a 8 euros la nuit je trouve ca pas terrible en sachant qu il y a pas de place a l extérieur pour stationné.

• Séjour du octobre 2013

Sète, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Hôtel vieillot, on y trouve encore des couvertures et des couvre-lits fleuris, salle de bain bleue façon années 1975...
Connexion wifi surréaliste ! On vous donne un login et mot de passe avec des Wo=83'duv€&4yjd par email sans possibilité de copier coller l'un après l'autre, ce qui oblige à écrire sur un papier ce charabia... Bref, pas pratique !
Petit déj très cher (9€) pour un contenu très limité ! Je n'ai pas pris le dernier...
L'accueil est très froid, impersonnel.
Pour le même tarif mes collègues ont eu semble t il mieux pendant ce congrès.
Localisation assez proche de la place de Jaude. Stationnement possible devant, dans la rue, gratuit de 19h à 9h.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
abdelhak f, Propriétaire de Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame,
nous avons pris acte de vos remarques.
nous vous informons que l 'accueil de la clientele est assurée par les proprietaires qui s'engagent à mettre tout en oeuvre pour un accueil et une prestation conformes à nos engagements à savoir une hôtellerie humaine et la satisfaction de la clientèle.
Ainsi nous accueillons plus de 5000 clients par an dont plus de 50% nous sont fidèles et composés de professionnels habitués à séjourner dans les hôtels.
nous sommes référencés auprés de Michelin,le guide du routard,Logis ,Contact-hôtel et du label qualité-tourisme ainsi qu'auprés des centyrales de réservations.
notre décoration et notre équipement sont modernes et bien appréciés par notre clientèle.
l'accés wifi est direct dans les chambres et convient à notre clientèle.
nous assurons plus de 90% de petit-déjeuner à cette clientèle.le petit-déjeuner est composé de plus de 10 produits différents et à volonté.
nous sommes à l'écoute des appréciations de la clientèle dans le cadre de notre catégorie à savoir un hôtel 2 étoiles .
les propriétaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel bien situé près de la place de Jaude. Accueil moyen et impersonnel. Petit déjeuner semi buffet léger et pas disponible avant 7h30.
Pour la wifi, il faut demander un ticket à la réception et celui ci nest valable que pour huit heures.

Si vous rentrez tard, ne pas oublier le code car la réception est fermée. Les clefs des chambres occupées trainent sur le comptoir; N'importe qui peut prendre la clef de votre chambre. Un conseil, gardez la avec vous.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté cour; la rue est très passagère notamment les bus qui font leur arrêt en fa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
forcé
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons trouvé l'acceuil de la jeune fille sympatique.
La climatisation de la chambre n'était pas efficace.
Le petit déjeuner est beaucoup trop cher (9€) car vous n'aurez droit qu'à un croissant et un bout de baguette de 15 cm par personne. Si vous demandez un supplément de pain, on vous répond qu'il n'y en a pas pas davantage. Semblant de buffet basique.
La chambre est propre mais l'insonorisation est insuffisante, la salle de bains très petite mais fonctionnelle malgré tout.
Parking privé fermé la nuit mais très peu de places donc à réserver à l'avance.
La proximité avec le centre ville est appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bon accueil. Accès facile. La chambre propre et correcte . La salle de bain est un peu petite.
Petit déjeuner copieux. Le personnel très aimable. Nous avons passé un bon séjour. Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

À proximité du centre-ville (10 min de marche), l'hôtel a l'avantage d'offrir on parking privé et surveillé (prestation à 8€).
L'accueil de prime abord n'est pas des plus souriants mais les personnes se révèlent attentives et serviables.
La chambre n'offre pas une décoration très moderne, les meubles, les couleurs de tapisseries et les carreaux de la salle de bain sont surannés.
On y dort bien cependant. Pas de bruit de rue la nuit.
Le petit déjeuner est de simple mais bonne composition.
Les points négatifs sont : un wi-fi accessible mais complètement instable et avec un débit à faire regretter les modems d'antan (j'ai fini par abandonner toute tentative de connexion), une salle d'eau très étroite (la douche, elle, est suffisamment large... mais le lavabo est quasi au-dessus de la lunette des toilettes !)
En résumé : un hôtel propre et convenable compte-tenu de sa catégorie de prix mais à éviter pour qui aime un peu de standing.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons fait étape à Clermont, l'hôtel est facile à atteindre par les boulevards circulaires, il y a un garage fermé et on est à 6 mn à pied du centre ville;
Très bon accueil, chambre assez grande, classique avec salle d'eau pas très grande mais suffisante.
Petit déjeuner en buffet correct pour un rapport qualité/prix satisfaisant.
Bon point d'arrêt pour une ou deux nuits. La proximité du centre ville permet de découvrir les 3 circuits fléchés proposée par l'Office du Tourisme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bordeaux

Adresse: 39 Avenue Franklin Roosevelt, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge
N° 29 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Bordeaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.