Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel sauf prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bordeaux

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Bordeaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   39 Avenue Franklin Roosevelt, 63000 Clermont-Ferrand, France   |  
Services
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bon hôtel sauf prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Rien a dire sur l acceuil les chambres sont tres correct. Petit déjeuner simpliste. Ce qui me choc surtout c est de fzire payer le garage a 8 euros la nuit je trouve ca pas terrible en sachant qu il y a pas de place a l extérieur pour stationné.

  • Séjour du octobre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    11
    6
    3
    0
Consultez les avis pour
1
8
1
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sète, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Hôtel vieillot, on y trouve encore des couvertures et des couvre-lits fleuris, salle de bain bleue façon années 1975...
Connexion wifi surréaliste ! On vous donne un login et mot de passe avec des Wo=83'duv€&4yjd par email sans possibilité de copier coller l'un après l'autre, ce qui oblige à écrire sur un papier ce charabia... Bref, pas pratique !
Petit déj très cher (9€) pour un contenu très limité ! Je n'ai pas pris le dernier...
L'accueil est très froid, impersonnel.
Pour le même tarif mes collègues ont eu semble t il mieux pendant ce congrès.
Localisation assez proche de la place de Jaude. Stationnement possible devant, dans la rue, gratuit de 19h à 9h.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abdelhak f, Propriétaire de Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame,
nous avons pris acte de vos remarques.
nous vous informons que l 'accueil de la clientele est assurée par les proprietaires qui s'engagent à mettre tout en oeuvre pour un accueil et une prestation conformes à nos engagements à savoir une hôtellerie humaine et la satisfaction de la clientèle.
Ainsi nous accueillons plus de 5000 clients par an dont plus de 50% nous sont fidèles et composés de professionnels habitués à séjourner dans les hôtels.
nous sommes référencés auprés de Michelin,le guide du routard,Logis ,Contact-hôtel et du label qualité-tourisme ainsi qu'auprés des centyrales de réservations.
notre décoration et notre équipement sont modernes et bien appréciés par notre clientèle.
l'accés wifi est direct dans les chambres et convient à notre clientèle.
nous assurons plus de 90% de petit-déjeuner à cette clientèle.le petit-déjeuner est composé de plus de 10 produits différents et à volonté.
nous sommes à l'écoute des appréciations de la clientèle dans le cadre de notre catégorie à savoir un hôtel 2 étoiles .
les propriétaires
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Lyon, France
Auteur chevronné
184 avis 184 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel bien situé près de la place de Jaude. Accueil moyen et impersonnel. Petit déjeuner semi buffet léger et pas disponible avant 7h30.
Pour la wifi, il faut demander un ticket à la réception et celui ci nest valable que pour huit heures.

Si vous rentrez tard, ne pas oublier le code car la réception est fermée. Les clefs des chambres occupées trainent sur le comptoir; N'importe qui peut prendre la clef de votre chambre. Un conseil, gardez la avec vous.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté cour; la rue est très passagère notamment les bus qui font leur arrêt en fa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
forcé
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons trouvé l'acceuil de la jeune fille sympatique.
La climatisation de la chambre n'était pas efficace.
Le petit déjeuner est beaucoup trop cher (9€) car vous n'aurez droit qu'à un croissant et un bout de baguette de 15 cm par personne. Si vous demandez un supplément de pain, on vous répond qu'il n'y en a pas pas davantage. Semblant de buffet basique.
La chambre est propre mais l'insonorisation est insuffisante, la salle de bains très petite mais fonctionnelle malgré tout.
Parking privé fermé la nuit mais très peu de places donc à réserver à l'avance.
La proximité avec le centre ville est appréciable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nimes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bon accueil. Accès facile. La chambre propre et correcte . La salle de bain est un peu petite.
Petit déjeuner copieux. Le personnel très aimable. Nous avons passé un bon séjour. Hôtel à recommander.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

À proximité du centre-ville (10 min de marche), l'hôtel a l'avantage d'offrir on parking privé et surveillé (prestation à 8€).
L'accueil de prime abord n'est pas des plus souriants mais les personnes se révèlent attentives et serviables.
La chambre n'offre pas une décoration très moderne, les meubles, les couleurs de tapisseries et les carreaux de la salle de bain sont surannés.
On y dort bien cependant. Pas de bruit de rue la nuit.
Le petit déjeuner est de simple mais bonne composition.
Les points négatifs sont : un wi-fi accessible mais complètement instable et avec un débit à faire regretter les modems d'antan (j'ai fini par abandonner toute tentative de connexion), une salle d'eau très étroite (la douche, elle, est suffisamment large... mais le lavabo est quasi au-dessus de la lunette des toilettes !)
En résumé : un hôtel propre et convenable compte-tenu de sa catégorie de prix mais à éviter pour qui aime un peu de standing.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons fait étape à Clermont, l'hôtel est facile à atteindre par les boulevards circulaires, il y a un garage fermé et on est à 6 mn à pied du centre ville;
Très bon accueil, chambre assez grande, classique avec salle d'eau pas très grande mais suffisante.
Petit déjeuner en buffet correct pour un rapport qualité/prix satisfaisant.
Bon point d'arrêt pour une ou deux nuits. La proximité du centre ville permet de découvrir les 3 circuits fléchés proposée par l'Office du Tourisme.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bordeaux

Adresse: 39 Avenue Franklin Roosevelt, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 29 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Bordeaux 2*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.