“espace detente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania

Hotel Oceania a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania
4.0 sur 5 Hôtel   |   82 Bld Francois Mitterrand, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lecelles, Nord-Pas-de-Calais, France
“espace detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bonne espace détente avec présence d'un jaccuzi. Personnel d'accueil agréable. Pas de thé : café d'accueil ni bouteille d'eau. Pas de petit frigo dans le chambre. Chambre agréablement décoré et moderne. Manque de porte serviette dans la salle de bain. Literie confortable. Hotel bien insonorisé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon séjour dans cet hôtel, grande chambre très calme, toute équipée, déco moderne, literie très confortable. Petit dejeuner avec large choix et bonne qualité de produits, il manque de quoi se faire un thé/café dans la chambre.
Petite salle de sport avec serviettes à disposition, par contre manque un peu t'intimité car donne sur le hall d'entrée...
Personnel très à l'écoute.
Un défaut dans ma chambre : joints de salle de bain sale
Je recommande!

Astuce pour la chambre : Chambres côté cours très calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

situation calme la nuit, les motards sont les bienvenu, il manque de l'éclairage dans le parking, facile d'accès route.
Nous nous réjouissons de découvrir d'autre hôtel de votre gamme ailleurs en France lors e nos prochaines excussions

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Super hôtel rien à dire j'ai pris une suite à la chambre 529 magnifique mais il manque un petit frigo je vous remercie pour l'hospitalité et le respect maintenant je viendrait que dans cette hôtel à Clermont ferrand

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'avais souvenir d'avoir dormi là du temps du Mercure.
Depuis l'hôtel a été racheté, refait et est monté en gamme, c'est une bonne chose car cela manquait un peu dans le centre de Clermont.
L'emplacement est idéal entre Salins et Jaude, facile d'accès route, piétons, tramway, etc. Le quartier est calme la nuit ... de toute façon c'est Clermont ;)

J'ai pris une chambre supérieure vu les prix attractifs en cette période estivale et j'ai été enchanté de ma nuitée.

La chambre est toute neuve avec (quasi) tout le confort attendu, chambre spacieuse avec coin salon (2 fauteuils et table), toilettes séparées avec un lave-main !!! : ça c'est peut-être un détail pour vous, mais cela fait toute la différence. J'ai chez moi un lave-main dans mes toilettes et cela m'agace toujours de ce manque chez les autres ou à l'hôtel.
La literie est excellente, c'est le plus important à l'hôtel.
Superbe espace salle d'eau avec douche double : pluie et pommeau multi-positions.
Etage supérieur : 4 sur 5, belle vue complètement dégagée au sud.
Wifi gratuit, ça change de chez Accor ;)

Quelques bémols pour proposer des points d'amélioration :
- je m'attendais à avoir des chaussons, c'est tout de même bien pratique et ça évite de se geler les pieds quand on circule dans la chambre ;
- un petit frigo mini-bar, dans une chambre supérieure dans un hôtel bien classé, c'est un plus ;
- un vrai coffre-fort de chambre, vrai dans le sens de la dimension ... il faut arrêter avec ces coffres où on ne met même pas un laptop 13" (valable pour tous les hôtels, pas qu'ici) ;
- des cintres pour pantalon/jupe à pince, la petite barre transversale sur les cintres classiques ce n'est pas pratique car les vêtements glissent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ce n est pas le premier hotel du groupe Océania ou nous avons logé mais ils reste toujours excellents. La propreté y est exemplaire, le confort de la literie ainsi que le délicieux et copieux déjeuner sont parfais. La situation de l'hotel est impeccable pour une visite en ville Seul petit bémol le personnel a l'accueil un peu froid et peu souriant. Nous continurons volontier a séjourner dans ce groupe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Forêt-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

chambre splendide aucun bruit bonne literie
buffet petit déjeuner beaucoup de choix
tres bon parking
chambre spacieuse douche excellent
hotel bien situé a coté de restaurants et des magasins
hotel très propre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oceania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania

Adresse: 82 Bld Francois Mitterrand, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N°1 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.