“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania

Hotel Oceania a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania
4.0 sur 5 Hôtel   |   82 Bld Francois Mitterrand, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°3 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La suite junior est tout simplement géniale, propre, décoré avec gout (manquerait peut être un mini bar).
L'accès au spa, un pur plaisir. Dommage qu'il donne vue sur le bar de l'hôtel niveau intimité c'est pas top.
Le room service, efficace, pas trop d'attente et délicieux.
Le petit déjeuner très correct à condition de ne pas venir avant la fin sinon il ne reste plus rien le personnel est très accueillant, à l'écoute et très arrangeant que ce soit pour le night, la reception et le service petit déjeuner. Merci à Christophe de nous avoir autorisé le départ tardif, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Étoges, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit à l'Oceania de Clermont. Chambre parfaite, literie EXCEPTIONNELLE et vue sur les Monts d'Auvergne. Accès au spa et hammam gratuits avec peignoirs prêtés gracieusement.
Le petit-déjeuner est un buffet très complet et la responsable "Petits-déjeuners" a un mot gentil et personnalisé pour chaque convive.
L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied de la place de Jaude et de ses nombreuses boutiques. Le tram passe au pied de l'hôtel et une gare vélo "cvélo" est également devant la porte de l'hôtel.
Un séjour en tous points excellent et un hôtel que nous recommandons grandement.

Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien situé près du centre ville,,cela fait deux fois que nous y allons et nous sommes jamais déçus.Les chambre sont spacieuses,la literie très confortable,petit déjeuner copieux,nous n'avons malheureusement pas profité de l'espace bien être!la prochaine fois sans hésitation.Hotel très bon qualité prix,je le conseille vivement

Antony, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une agréable nuit dans ce 4*. L'espace bien-être est agréable bien que les lumières du Hammam soient quelques peu agressives. Lorsque nous avons été nous renseigner à la réception sur le fonctionnement de l'espace bien-être à 22h, on nous a gentiment prêté des peignoirs pour y accéder. Le matin l'espace bien-être n'était pas encore en fonctionnement et le personnel nous l'a mis en service avec plaisir. Les chambres sont spacieuses et confortables, cependant l'une de nos serviettes était tachée, probablement des résidus de cires... Second petit bémol, lorsque nous avons sonné à 21h30 pour que le parking nous soit ouvert, personne ne nous a répondu malgré deux tentatives... Après de multiples manœuvres nous nous sommes garés dans le parking du centre commercial un peu plus loin, qui s'est avéré moins couteux.
Malgré ces petits aléas, c'est un très bon 4* dans lequel nous reviendrons.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres belle chambre.
Hotel tres calme, tres propre.
Tres bonne literie.
Douche spacieuse tres agréable.
Petit Dejeuner copieux et de bonne qualité.
Chambre tres bien insonorisée.
Excellente nuit dans cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marolles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très propre, chambre spacieuse, calme, fonctionnelle. Idéalement placé à "2 pas" de la fameuse place de Jaude. De plus, la station de tram est juste à côté donc : aucune excuse valable pour ne pas visiter la ville (tout du moins le centre historique autour de la cathédrale). Le petit déjeuner est un must (compte tenu de la promo le rapport qualité/prix était exceptionnel). Un gros bémol toutefois, le parking : l'accès est difficilement identifiable. Evitez-le si votre voiture dépasse le format d'une Twingo ou si votre carrosserie est neuve. Ajoutez à cela le "civisme" de certains et vous aurez droit à la gym pour rentrer dans votre voiture (je n'exagère pas).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc de l'ancien Hôtel Dieu sont très calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Seul petit hic, pas de peignoirs mis de façons automatique dans les chambres... Il faut en faire la demande pour l'avoir
Sinon personnel sympathique et efficace. Un peu plus souriant serait encore mieux

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec la vue sur le Puy de Dôme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oceania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania

Adresse : 82 Bld Francois Mitterrand, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N°1 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°3 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
N°5 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.