“hotel correct” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Aurec-sur-Loire, Auvergne, France
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

hotel bien placé- centre ville et place de jaude - conseil de prendre le garage en supplément.La chambre etait spacieuse et propre - literie trés correcte, salle de bains rénové mais la baignoire et le rideau faisait un peu vieillot...
le personnel est correcte et toujours disponible , veilleur de nuit .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

hôtel bien placé au Centre de Clermont, la place de Jaude est à 5 min. à pied. Les chambres sont correctes bien qu'elles ne soient pas très grandes. Le restaurant propose des plats corrects et avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bonne surprise effectivement comme l ' indiquent déjà certains avis . Dès le premier contact téléphonique , l ' impression était bonne : ils ont répondu à nos questions sur la situation de l ' hôtel , les possibilités de parking et les restaurants à proximité avec beaucoup d ' amabilité .
Sur place , tout cela s ' est confirmé . Le parking de l ' hôtel - 15 euros - est un peu cher mais pas tant que cela pour stationner en ville en toute sécurité sans se soucier d ' alimenter un parcmètre . L ' hôtel est situé à cinq minutes à pied de la place de Jaude , le coeur de la ville - et nous avons tout visité à pied . Notre chambre était très spacieuse : WC et salle de bain séparés , propreté impeccable et surtout une bouilloire , sachets de thé , tisane et café , capsules de lait , petit biscuits et carrés de chocolat fournis ! Je recommanderai sans hésitation cet hôtel à des amis et j ' y retournerai moi même volontiers !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Accueil : Parfait (Aline)
Etablissement bien situé à 500m du centre ville.
Chambre calme propre et agréable. Climatisation individuelle. Bonne literie. Bonne connexion WIFI.
Restaurant sur place. service parfait (Ingrid) et cuisine succulente (félicitations à Pierre le cuisinier).
Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Bon hotel.chambre propre. Salle de bain idem. Le plus refrigerateur ds la chambre. Le bemol la lumiere de l enseigne juste a cote de notre fenetre et le prix du parking
cote restaurant le buffet hors d oeivre un peu seché et le manque de presse agrume et fruit frais au petit dejeuner au prix tout de meme eleve.

• Séjour du avril 2012
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Une bonne surprise. Je m'attendais à ne soirée standard dans un hôtel de Chaîne. J'ai été accueilli dans un hôtel qui ressemble à un immeuble. un impression surprenante d'être à la maison. Un accueil très chaleureux et de multiples petites attentions dans la chambre, dans un hôtel fraîchement rénové.
Je recommande pour séjour simple.

Séjour du mars 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Chambre mal nettoyée (sac poubelle oublié dans l'entrée de la chambre, douche pleine de cheveux)
Restaurant ne proposant qu'une carte très réduite, sans avis préalable ( le menu standard restant affiché à l'entrée de l'hôtel comme dans la chambre)
Le reste juste correct, limite obsolète (joints moisis, télécommande télé incompréhensible et sans mode d'emploi,...)
Je ne reviendrai pas

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Kyriad Clermont-Ferrand Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Clermont-Ferrand Centre

Adresse: 51, rue Bonnabaud, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°36 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Clermont-Ferrand Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Clermont-Ferrand Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Clermont-Ferrand Centre
Kyriad Hotel Clermont Ferrand
Kyriad Clermont Ferrand Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Clermont-Ferrand Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.