“déçue” 2 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°36 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

on a trouvé des poils dans la baignoire, et du mastique blanc sur les serviettes de toilette, on a voulu manger dans le resto de l’hôtel mais pas de places déjà complet, a notre arrivé personne nous a conseillé de réserver, du coup on a mangé au mac do, c'etait pas genial

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KC63QR, Gérant de Kyriad Clermont-Ferrand Centre, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé correctement. La propreté des chambres est trés surveillée et nous tenons beaucoup à la satisfaction de notre clientèle.
Notre restaurant est fermé depuis le 7 juillet 2014, nos collaborateurs ont des consignes pour renseigner la clientèle dans leurs recherches de restaurantation.
Veuillez accepetez nos excuses et croire que votre bien être est primordiale pour nous.
Cordialement.
M.Ruelle

Evergem, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La chambre que l'on a reçu, était vraiment décevant.
Odeur, la sécurité, lit grinçant, WiFi difficile à utiliser (lire impossible), tapis sale. En général un chambre très vieux en non maintenu. Une impression caduc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KC63QR, Gérant de Kyriad Clermont-Ferrand Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie de nous faire partager votre sentiment.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pu passer un agréable séjour et nous excusons pour les problèmes rencontrés dans votre chambre.
Des changements vont être apportés pour améliorer la qualité de nos services, et de votre confort.
La satisafction de la clientèle étant notre priorité, veuillez croire que nous y attachons beaucoup d'importance.

M.RUELLE
Chambery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La climatisation est bruyante, la porte de la chambre est mal insonorisée, le système de douche est à revoir. Sinon, RAS. Très bon accueil à l'arrivée. La literie et les équipements divers sont OK.Un regret, l'éloignement de l'hôtel par rapport aux transports en commun.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
Nous nous excusons pour les désagrements rencontrés dans votre chambre, entre autre le fonctionnement de la douche et la climatisation bruyante et et ne manquerons pas d'y remédier.

Vos remarques sont très importante et nous y pretons beaucoup d'attention.

Cordialement
M.RUELLE
Essonne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tout dans cet établissement est horrible et vieillot ! Même les draps sentent mauvais et les serviettes datent de mathusalem !!!
La salle de bain, ont ne pas faire plus vieux, ma grand mère avait la même ! Et la moquette n'en parlons pas, je ne savais pas qu un telle horreur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cuges-les-pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

réception pas très chaleureuse, absence de sourire je me serais cru à la sécurité sociale
chambre donnant sur un PK et accessible par celui-ci, pas de sécurité extérieure d'où impossibilité de laisser la fenêtre entr'ouverte
il y a bien un réfrigérateur mais totalement vide
aucune notice d'utilisation du téléphone
aucune information télévision
petit déj. parfait ( composition et service)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Guigneville-sur-essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil - Chambre impeccable - Idéalement situé - Service d'accueil très appréciable car service disponible jusqu'à 23h00 - Seul petit hic une fois le canapé déplié il ne reste plus beaucoup de place pour accéder à l'armoire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes arrivés sans réservation à l'hôtel Kyriad Centre de Clermont-Ferrand.
La réceptionniste nous propose deux catégories de chambre : la standard à 60€ (tarif week end) ou la executive à 85€. Elle nous précise que la standard "est plus près de l’ascenseur".
Nous choisissons la standard en nous disant que les va-et-viens seront plus nombreux, mais comme nous ne restons qu'une nuit, on fera avec.
Nous constatons que la chambre est très petite mais c'est habituel sur une chambre standard. La salle de bain n'est pas d'une fraîcheur parfaite (joints en silicone noircis) mais nous ferons avec.
Le problème c'est que la nuit sera très courte et pas de tout repos. En effet dès 7h nous sommes réveillés par les bruits causés par l’ascenseur : nous avons la sensation qu'il est littéralement dans la chambre !!! Et c'est le cas car la tête de lit est collé du côté de l’ascenseur. Bilan : impossible de dormir plus longtemps car chaque ouverture de porte est un fracas dans la chambre.
Nous avons bien sûre dit notre mécontentement à la réception au moment de payer. On nous a répondu qu'il n'y avait rien d'étonnant, nous avions été prévenu la veille.
Sachez donc que près de l’ascenseur signifie sommeil impossible chez Kyriad !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Clermont-Ferrand Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Clermont-Ferrand Centre

Adresse: 51, rue Bonnabaud, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°36 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Clermont-Ferrand Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Clermont-Ferrand Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Clermont-Ferrand Centre
Kyriad Hotel Clermont Ferrand
Kyriad Clermont Ferrand Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Clermont-Ferrand Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.