“Bonnes prestations” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue Bonnabaud, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Rouen, France
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel car situé au calme et néanmoins près du centre ville et comportant un parking privé. Surpris pas des avis négatifs le concernant nous avons hésité à y retourner mais avons néanmoins confirmé notre réservation. L'établissement n'est pas neuf mais toujours propre et agréable. Le personnel est accueillant et fait preuve d'un grand professionnalisme, notamment la jeune fille à la réception le 21août qui a su rester calme et souriante malgré l'invasion d'un groupe de touristes qui l'assaillaient de questions relevant plus de l'office de tourisme que d'un hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
KC63QR, Gérant de Kyriad Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de nous faire part de vos impressions, vos remarques sont toujours importantes pour nous. Nous constatons avec plaisir que votre séjour se soit bien passé, malgré "l'afflux" d'un groupe touristique ce jour là.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
M Ruelle Assistant de direction.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une nuit dans un cadre professionnel était suffisant.
Un avantage l'emplacement. Pour le confort plutôt rudimentaire.
Un accueil satisfaisant.
En bref un bon rapport qualité prix mais ensemble très moyen.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Trappes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Chambre vétuste, personnel mal aimable et surtout l'hotel ne dispose pas assez de place de parking en sous-sol (qui d'ailleurs sont facturées en plus : une nuit 15€) ! Nous sommes arrivés à 23 heures et nous avons du tourner 1 heure dans les ruelles avoisinantes pour trouver une place.
Je ne retournerai pas et vous le déconseille, d'autant que les chambres ont vraiment vécues...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur, votre avis est primordiale pour nous et nous vous remercions de nous le faire partager. Nous nous excusons pour le souci d'accueil, ce n'est pas acceptable.
Notre parking est privé et fermé et donc payant ,en effet le nombre de place est limitées et le soir tard il est plus compliqué de trouver de la place dans le quartier.
Une rénovation de l'hôtel est mise en place pour les chambres.
Veuillez croire que satisfaire nos clients est notre première préocupation.
M.Ruelle
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

on a trouvé des poils dans la baignoire, et du mastique blanc sur les serviettes de toilette, on a voulu manger dans le resto de l’hôtel mais pas de places déjà complet, a notre arrivé personne nous a conseillé de réserver, du coup on a mangé au mac do, c'etait pas genial

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Monsieur, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé correctement. La propreté des chambres est trés surveillée et nous tenons beaucoup à la satisfaction de notre clientèle.
Notre restaurant est fermé depuis le 7 juillet 2014, nos collaborateurs ont des consignes pour renseigner la clientèle dans leurs recherches de restaurantation.
Veuillez accepetez nos excuses et croire que votre bien être est primordiale pour nous.
M.Ruelle
Evergem, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La chambre que l'on a reçu, était vraiment décevant.
Odeur, la sécurité, lit grinçant, WiFi difficile à utiliser (lire impossible), tapis sale. En général un chambre très vieux en non maintenu. Une impression caduc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KC63QR, Gérant de Kyriad Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie de nous faire partager votre sentiment.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pu passer un agréable séjour et nous excusons pour les problèmes rencontrés dans votre chambre.
Des changements vont être apportés pour améliorer la qualité de nos services, et de votre confort.
La satisafction de la clientèle étant notre priorité, veuillez croire que nous y attachons beaucoup d'importance.

M.RUELLE
Chambery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La climatisation est bruyante, la porte de la chambre est mal insonorisée, le système de douche est à revoir. Sinon, RAS. Très bon accueil à l'arrivée. La literie et les équipements divers sont OK.Un regret, l'éloignement de l'hôtel par rapport aux transports en commun.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
Nous nous excusons pour les désagrements rencontrés dans votre chambre, entre autre le fonctionnement de la douche et la climatisation bruyante et et ne manquerons pas d'y remédier.

Vos remarques sont très importante et nous y pretons beaucoup d'attention.

Cordialement
M.RUELLE
Essonne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tout dans cet établissement est horrible et vieillot ! Même les draps sentent mauvais et les serviettes datent de mathusalem !!!
La salle de bain, ont ne pas faire plus vieux, ma grand mère avait la même ! Et la moquette n'en parlons pas, je ne savais pas qu un telle horreur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Clermont Ferrand Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Clermont Ferrand Centre

Adresse: 51 Rue Bonnabaud, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 37 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Clermont Ferrand Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Clermont Ferrand Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Clermont-Ferrand Centre
Kyriad Hotel Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Clermont Ferrand Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.