“luxembourg belgique KASEL GODFROID” 5 5 étoiles

Villa Pascaline
90 bis boulevard Lavoisier, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Certificat d'Excellence 2014
gerpinnes
“luxembourg belgique KASEL GODFROID”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons vraiment apprécié cet accueil d' Elise une maison d'hôte magnifique que du bonheur pour ces 3 nuits passées à Clermont. L' hotesse est charmante et vous gratifie de ces conseils découvertes aux abords de Clermont Ferrand. Petit déj succulent les confitures délicieuses et la gélée de coing ..... Courrez-y si vous êtes de passage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons loué deux chambres pour quatre adultes pour un week end et nous n'avons eu qu' à nous féliciter de notre choix : l'emplacement est parfait, le petit déjeuner est copieux et de qualité et les propriétaires très souriants et attentifs à leurs hôtes. Ils nous ont ainsi permis de prendre le petit-déjeuner avec deux amis de clermont afin de prolonger les retrouvailles

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très belle maison que cette Villa Pascaline, tenue depuis 2 ans par un jeune couple.
Lieu "magique" que l'on découvre au bout d'une petite impasse (calme !).
Décorée avec beaucoup de gout par la maitresse des lieux.
Petit déjeuner copieux (diverses sortes de pains, fruits de saison.
Un seul regret (mais vraiment un détail !!) : pas de TV dans les chambres (mais "on y réfléchit") : pour les infos, ou durant une coupe d'Europe de football, cela peu manquer à certains(nes)..Mais il y a une radio !!.
Parking sans problème dans les rues environnantes.
A 5/10 minutes du centre ville (mais en voiture).
Allez y sans souci !

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre Dolce Vita car, située au rez de chaussée, elle dispose d'une terrasse.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
La Tour de Peilz
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Une très belle adresse pour ceux qui aiment le raffinement. Charmante maison bourgeoise, proche du centre de Clermont-Ferrand et admirablement rénovée avec beaucoup de goût. Le moindre détail a été pensé et la décoration à la fois moderne et classique frôle la perfection. Accueil très sympathique et petit déjeuner continental somptueux, servi dans la très belle salle à manger du rez-de-chaussée. Tout serait donc parfait sauf deux détails que nous devons signaler pour être complet: certaines chambres sont situées au troisième étage d'un escalier assez raide (tout dépend de votre valise!); Sous les toits il peut faire très chaud au coeur de l'été et le bruit de la rue peut être gênant pour les oreilles sensibles. C'est dommage, sinon tout serait parfait!...

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Rien à redire ... la chambre était parfait, très propre, bonne literie, original et moderne.

Accueilli comme des invités dans cette maison familiale ... Nous reviendrons dés que possible dans ce coin de verdure à seulement 5 minutes du centre ville.

Le petit déjeuner correct, avec des confitures maison et yaourt bio d'auvergne ...

Nous recommandons cette chambre d'hôte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
grainville sur odon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Super accueil, superbe chambre, cadre super sympa à 500m du centre ville.
Petit dej avec produits regionaux, sublime.
Déco magnifique, faite des petites mains des propriétaires, moi, je dis BRAVO et surtout ,souhaite une réussite à ce jeune couple.
C'est avec un grand plaisir que nous retournerons à la Villa Pascaline, vivement les prochaines vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Eure
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Très jolie maison d' hôtes à proximité du centre ville. Décoration avec beaucoup de goût. Parking facile et gratuit à proximité. De bons conseils de resto, de balades, ...

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Villa Pascaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pascaline

Adresse: 90 bis boulevard Lavoisier, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Clermont-Ferrand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pascaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pascaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.