“Toujours aussi bien !” 5 5 étoiles

90 bis boulevard Lavoisier, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Douvaine, France
“Toujours aussi bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avions déjà séjournée dans cette maison il y a quelques années et avions dit que nous reviendrions ... c'est fait et c'est toujours aussi bien.

Chambre propre, accueil de Monsieur le soir parfait, petit déjeuner avec Madame chaleureux et très belle maison à quelques minutes du centre ville.

Alors encore une fois nous reviendrons et le recommanderons !

A très vite,

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre rouge elle est au dernier étage mais elle offre un très belle vue!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montluçon, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ce fût un baptême de chambre d'hôte pour nous, nous avons été ravis, contact par mail très pratique, accueil chaleureux sans parler du calme et de la sérénité de cette maison en plein cœur de Clermont-Ferrand. Tout est impeccable: literie, salle de bain, wc.
Nous reviendrons sans aucun doute, merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Ré, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Merci à Elise et Fabrice pour leur accueil chaleureux, leur maison est superbe avec une décoration parfaite. On se sent bien à villa Pascaline pour y être allé 3 fois en 2 mois, nous y sommes comme à la maison. Les petits déjeuners sont remarquables par la qualité des produits et surtout les confitures maisons, un vrai régal. Nous faisons de la villa Pascaline notre endroit de prédilection.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Découverte à l'occasion d'un week-end clermontois, la Villa Pascaline est définitivement une excellente adresse pour loger à Clermont. Que ce soit pour un week-end ou pour un séjour professionnel à notre avis. La Villa est très belle maison située à quelques minutes à pieds du centre ville et des transports en commun, avec beaucoup de charme, une déco raffinée, pleine de goût et parfaitement tenue. Les propriétaires sont charmants et très attentifs, ce qui n'enlève rien au charme du lieu. Et n'oubliez pas d'y pendre le petit dejeuner aussi ! Une excellente alternative à l'offre hôtelière de Clermont (encore assez limitée, malheureusement, dans la catégorie 4*). Conclusion : Villa Pascaline 1 - hôtel à Clermont 0 =;-)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un séjour de 2 nuits à la Villa Pascaline, début août 2013.
Nous fûmes enchantés par ce lieu magnifique...
Une propriétaire accueillante, à l'écoute, fort sympathique, disponible et de bons conseils.
Nous y avons séjourné avec nos deux filles (2 ans) dans la chambre Dolce vita au RDC, superbe décoration, excellente literie, très jolie SDB et le plus, une terrasse privée où le petit déjeuner nous a été servi!!!..Un petit déjeuner riche et à nos goûts.
Nous avons eu un véritable coup de coeur pour cette villa, à 15min à pieds du centre ville de Clermont, très propre et chaleureuse....Nous y reviendrons c'est certain!!
Regrettons pas y être resté plus longtemps......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit vraiment calme et reposante dans cet hôtel particulier. Nous avons profité de la quiétude et de la verdure du lieu tout en étant à deux pas du centre de Clermont-Ferrand. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et luxe dans un style très contemporain. La literie et le niveau de propreté sont exceptionnelles et l'accueil est excellent. Une météo capricieuse ne nous as pas permis de prendre le petit déjeuner en terrasse dans le jardin, dommage car cela doit vraiment valoir le coup. Celui-ci servi dans la grande salle était néanmoins excellent et nous a permis de papoter un bon moment avec Elise, une propriétaire moderne, sympa et qui ne ne se prend pas la tête. Le top et un certificat d'excellence amplement mérité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Sans aucun problème, une réservation par Email et téléphone sans souci et un accueil parfait.

De bonnes adresses partagées et un décor design dans une grande maison ancienne.

Des parkings gratuits à proximité et le centre ville très proche

out est bien
Continuez

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Pascaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pascaline

Adresse: 90 bis boulevard Lavoisier, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Clermont-Ferrand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pascaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pascaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.