“Une très très belle adresse !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Villa Pascaline a été ajouté à vos Favoris
Villa Pascaline
90 bis boulevard Lavoisier, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
“Une très très belle adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Maison avec beaucoup de charme et décorée avec goût! Les propriétaires sont très accueillants. Nous avons séjourné avec notre bébé dans l'une des chambres au dernier étage. Chambre très spacieuse, très épurée et très propre. Le petit déjeuner était exquis et que dire de la tarte aux prunes faite maison... Un vrai délice. En résumé une très belle adresse sur Clermont ferrand.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Hilsenheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dans une ville, un écrin de verdure, qui malgré sa fraicheur, n'enlève pas le bruit des voitures, du boulevard voisin ! En été, difficile de dormir la fenêtre ouverte, dommage, c'est le seul point négatif...

Astuce pour la chambre : nous avons préféré la chambre cocoon à la happy day !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Que du bonheur !
Cette maison a une âme et, comme sa propriétaire, une belle âme.
Elise a tout bon ! L’accueil, le charme de l'endroit, la déco, la propreté, le sourire, les conseils sur la région, le petit dej', la qualité de la literie, l'insonorisation de la chambre (Dolce Vita)... Si toutes les chambres d'hôtes pouvaient ressembler à celle ci.....
Merci tout particulier à Fabrice que nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer mais dont l'attention nous a beaucoup touché (pas de retour sur Thiers samedi mais ce n'est que partie remise !).
Bref. Allez y les yeux fermés......non, plutôt grands ouverts pour profiter de la magie de ce lieu à 2 pas du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Que des qualificatifs pour désigner cet endroit : confort,décoration design et reposante par les tons des couleurs chosies, situation idéale proche du centre ville (à pied), accueil chaleureux des propriétaires, literie impéccable, propreté de tous les espaces (accueil, chambre, salle de bain, salle à manger...), une très belle maison avec enclos accueillant (tables et chaises pour un pause), petit déjeuner copieux et de qualité. Il se dégage une véritable sensation de calme et de sérénité tout en étant en centre ville. Une adresse à recommander sans hésiter !!!

Les Champeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est notre 2ème séjour à la Villa Pascaline. Lors de notre première visite Elise et Fabrice n'avait pas tari d'éloge sur leur région. Curieux de revenir pour découvrir les alentours, cette fois ci nous avons séjourné 4 nuits. La maison est toujours aussi belle et agréable à vivre, très belle décoration design, une belle harmonie et un bien être se fait ressentir dès la porte franchie. Côté découverte nous avons été emballés ! Nous avons fait de belles randonnées autour du Puy de Dôme, joué au golf à Orcines, fait du parapente...Le soir nous avons profité d'un concert au zénith, sans oublier nos papilles, Elise et Fabrice ont su nous guider et Clermont Ferrand offre un riche choix de très très bons restaurants. Sans oublier à 10 minutes le Spa Royatonic, superbe ! la qualité des massages et de l'infrastructure est tip top ! Nous ne manquerons pas de renouveler cette expérience qui permet d'allier les animations et services d'une grande ville et la pleine nature à seulement de 10mn de voiture. Que demander de plus pour des vacances réussies ?

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, choisir en fonction de vos envies, baignoire ou douche..
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Que des éloges! A quelques encablures du centre ville à pied, une facilité pour stationner.
Une demeure de charme dans laquelle Elise et Fabrice ont beaucoup investi pour le confort et la décoration. Rien n'échappe à nos hôtes et ils veillent scrupuleusement à la propreté des lieux.
Les chambres sont très confortables, les petits déjeuners suffisamment copieux, de qualité et servis dans une salle agréable et claire.
Pour compléter, nos hôtes connaissent la région et sont de très bons conseils pour vous "orienter" vers les bonnes tables !
Avec 5 chambres vous avez la chance de partager vos déjeuners à la même table ... tout est une question de l'horaire de chacun !
En conclusion, cette "Villa Pascaline" mérite le séjour et d'être promue.
Nous y revenons à chacun de nos passage à Clermont-Ferrand ... mensuellement.

Astuce pour la chambre : RESERVER une chambre au hasard, elles sont toutes de qualité.
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avions déjà séjournée dans cette maison il y a quelques années et avions dit que nous reviendrions ... c'est fait et c'est toujours aussi bien.

Chambre propre, accueil de Monsieur le soir parfait, petit déjeuner avec Madame chaleureux et très belle maison à quelques minutes du centre ville.

Alors encore une fois nous reviendrons et le recommanderons !

A très vite,

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre rouge elle est au dernier étage mais elle offre un très belle vue!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Pascaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pascaline

Adresse: 90 bis boulevard Lavoisier, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Clermont-Ferrand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pascaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pascaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.