“Une super maison d'hôtes ” 5 5 étoiles

Villa Pascaline a été ajouté à vos Favoris
Villa Pascaline
90 bis boulevard Lavoisier, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une super maison d'hôtes ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les hôtes sont très accueillants et soucieux de notre bien être
Chambre spacieuse et moderne très joliment décorée
Petit déjeuner copieux et varié
A quelques minutes à pied du cœur historique de Clermont Ferrand
Un très bel endroit dans une très belle région !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits avec notre bébé dans la chambre Dolce Vita. Une pure merveille ! La chambre est spacieuse, très confortable et donne accès à une petite terrasse où nous avons eu la chance de pouvoir profiter de notre petit-déjeuner. Nos hôtes étaient parfaits ! Toujours un petit mot au retour de nos sorties, beaucoup de conseils à la fois touristiques et gastronomiques. Un régal. Enfin, le petit-déjeuner est copieux, très qualitatif et surtout, restant plusieurs nuits, nous avons pu profiter (ou plutôt observer car je malheureusement ceux qui ne passent qu'une nuit ne peuvent s'en rendre compte) d'une attention particulière tous les matins avec une salade de fruits maison, des brochettes de fromages, des crêpes etc. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci à vous pour votre accueil ! Les Beretti

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Maison avec beaucoup de charme et décorée avec goût! Les propriétaires sont très accueillants. Nous avons séjourné avec notre bébé dans l'une des chambres au dernier étage. Chambre très spacieuse, très épurée et très propre. Le petit déjeuner était exquis et que dire de la tarte aux prunes faite maison... Un vrai délice. En résumé une très belle adresse sur Clermont ferrand.

• Séjour du août 2014
Hilsenheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dans une ville, un écrin de verdure, qui malgré sa fraicheur, n'enlève pas le bruit des voitures, du boulevard voisin ! En été, difficile de dormir la fenêtre ouverte, dommage, c'est le seul point négatif...

Astuce pour la chambre : nous avons préféré la chambre cocoon à la happy day !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Que du bonheur !
Cette maison a une âme et, comme sa propriétaire, une belle âme.
Elise a tout bon ! L’accueil, le charme de l'endroit, la déco, la propreté, le sourire, les conseils sur la région, le petit dej', la qualité de la literie, l'insonorisation de la chambre (Dolce Vita)... Si toutes les chambres d'hôtes pouvaient ressembler à celle ci.....
Merci tout particulier à Fabrice que nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer mais dont l'attention nous a beaucoup touché (pas de retour sur Thiers samedi mais ce n'est que partie remise !).
Bref. Allez y les yeux fermés......non, plutôt grands ouverts pour profiter de la magie de ce lieu à 2 pas du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Que des qualificatifs pour désigner cet endroit : confort,décoration design et reposante par les tons des couleurs chosies, situation idéale proche du centre ville (à pied), accueil chaleureux des propriétaires, literie impéccable, propreté de tous les espaces (accueil, chambre, salle de bain, salle à manger...), une très belle maison avec enclos accueillant (tables et chaises pour un pause), petit déjeuner copieux et de qualité. Il se dégage une véritable sensation de calme et de sérénité tout en étant en centre ville. Une adresse à recommander sans hésiter !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Champeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est notre 2ème séjour à la Villa Pascaline. Lors de notre première visite Elise et Fabrice n'avait pas tari d'éloge sur leur région. Curieux de revenir pour découvrir les alentours, cette fois ci nous avons séjourné 4 nuits. La maison est toujours aussi belle et agréable à vivre, très belle décoration design, une belle harmonie et un bien être se fait ressentir dès la porte franchie. Côté découverte nous avons été emballés ! Nous avons fait de belles randonnées autour du Puy de Dôme, joué au golf à Orcines, fait du parapente...Le soir nous avons profité d'un concert au zénith, sans oublier nos papilles, Elise et Fabrice ont su nous guider et Clermont Ferrand offre un riche choix de très très bons restaurants. Sans oublier à 10 minutes le Spa Royatonic, superbe ! la qualité des massages et de l'infrastructure est tip top ! Nous ne manquerons pas de renouveler cette expérience qui permet d'allier les animations et services d'une grande ville et la pleine nature à seulement de 10mn de voiture. Que demander de plus pour des vacances réussies ?

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, choisir en fonction de vos envies, baignoire ou douche..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Pascaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pascaline

Adresse: 90 bis boulevard Lavoisier, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Clermont-Ferrand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pascaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pascaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.