“Très bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles

Classé n° 250 sur 429 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Tours, France
“Très bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Lieu agréable avec une formule midi "du jour" tout à fait correcte (17€ pour entrée - plat - dessert et café). Parfait pour faire une pause au calme, en terrasse ou à l'intérieur, pendant la visite du centre-ville de Clermont (le restaurant est situé juste derrière la cathédrale). Les plats sont copieux : pour les petits appétits, privilégiez la formule entrée - plat ou plat-dessert. Le patron était très sympathique. Si vous êtes pressés, précisez-le en arrivant, le nécessaire sera fait.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour (très) petits appétits”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cadre très sympa, propre et service agréable.
En revanche, très déçu sur la quantité servie par assiette. Les plats étaient bons, mais excessivement chers et ce même pour des appétits moyens.
Si le prix était resté le même mais la quantité servie multipliée par deux, j'aurais donné 4 étoiles !

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Plat végétarien excellent, tartare de bœuf délicieux (découpé à la main), steak haché + pommes de terre maison enfant : "très très très bon", entrecôte excellente!
Ouvert samedi à midi!
Accompagné d'un chinon 2011 léger et très agréable :)
À faire
Avis d'auvergnats ;)

“un vrai bar à vin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivé sur Clermont depuis peu, je cherchais un nouveau bar à vin et je peux dire que je l'ai trouvé.
La terrasse n'est pas exceptionnelle mais l'interieur est très chaleureux. On est tombé sur une serveuse adorable qui a pris le temps de nous conseiller sur le vin.
bonne surprise : le plateau mixte (charcuterie et fromage) est un des plus copieux que j'ai vu.

Après avoir été déçu par le "singe en hiver" et le "20 heure vin", Le chardonnay est le seul qui mérite le titre de bar à vin

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chamalieres, France
“Décu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cadre de l'établissement sympa.
Par contre, le personnel est détaché,de surcroit en tee shirt.
nous avons pris une souris d'agneau insipide et un ris de veau aux morilles dont la sauce était également sans saveur.
L'accompagnement de légumes, la même pour les 2 assiettes était copieuse et stylé.
Le prix pour 2 plats et un verre de vin: 48 euros: onéreux eu égard à la qualité

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chardonnay ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Chardonnay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chardonnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.