“propre et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Garden Court Clermont Ferrand

Holiday Inn Garden Court Clermont Ferrand a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Garden Court Clermont Ferrand
3.0 sur 5 Hôtel   |   59, Blvd Francois Mitterrand, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
mulhouse
“propre et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

à 10 mn à pied du centre historique de clermont ferrant cet hôtel est en rénovation donc il y à quelques ajustement à faire dans les chambres
l accueil est très sympa et efficace
la chambre propre avec sdb nickel . la literie fabuleuse .une très bonne nuit on à passe .
au restaurant de l hôtel la serveuse irlandaise est parfaite .les plats comme la truffade excellente . profitteroles bof le choux industriel .
donc oui allez y

• Séjour du août 2013
Vincent D, 1er de Réception de Holiday Inn Garden Court Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes enchantés que nous nouvelles chambres vous ont plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveaux lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Cordialement

Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai sejourné dans cet hôtel, qui vient apparemment d'être remis au goût du jour. La chambre est spacieuse, décorée avec goût.
Un grand lit super confortable, une douche de folie....le tout tres propre.
Le ptit dej est plutot correct tant dans la qualité des plats, que dans le choix (sucré salé).
L'hotel se situe maxi à 15 minutes à pied du centre ville !

J'ai été tres satisfaite de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que nos nouvelles chambres vous ont plu. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Cordialement

Vous connaissez Holiday Inn Garden Court Clermont Ferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Garden Court Clermont Ferrand

Adresse: 59, Blvd Francois Mitterrand, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 26 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Garden Court Clermont Ferrand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Garden Court Clermont Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Clermont Ferrand Clermont-Ferrand
Holiday Inn Garden Court Clermont Ferrand Hotel Clermont-Ferrand
Holiday Inn Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Garden Court Clermont Ferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.