“Super restaurant traditionnel” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Notre restaurant se veut un lieu agréable, où les produits proposés sont de bonnes qualités, cuisinés "maison". Sincérité, authenticité sont nos maîtres mots, relevant le défi d'une cuisine avant tout auvergnate et traditionnelle. Le midi, nous proposons deux plats du jour, des entrées et desserts du jour. Le soir, un menu et une carte sont proposés. Organisé autour du voyage, il décrit un itinéraire en Auvergne que chacun peut composer. Entrées, plats, fromages, desserts sont tous déclinés en provenance des territoires de notre région. Les vins accompagnant ses menus sont choisis avec soin, en relation directe avec les producteurs. Les vins auvergnats sont en conversion bio
Savigny-lès-Beaune, France
“Super restaurant traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

A la recherche d'un restaurant servant de la bonne cuisine traditionnelle auvergnate, nous avons fais confiance au avis du site et nous n'avons pas été déçus. Service agréable, excellente cuisine avec le plaisir de savourer des plats faits maison, ce qui est rare de nos jours. Un soin particulier a été apporté à la présentation de la carte. Nous le conseillons à tous d'y faire un détour si vous souhaitez découvrir des plats typiques maisons de la région sans faire exploser le portefeuille.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tout simplement bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ayant vu les nombreux avis laissés trés positif, jy allais confiant et le résultat a atteint mes attentes. Accueil chaleureux. Souvents plats Auvergnats rime avec lourdeur apres repas mais pas la au contraire, la qualité des produits a la base sont top, et cuissons maitrises. Un petit coup de coeur pour la fondue a la fourme d'ambert, et la legereté des desserts dans son ensemble. A recommander.

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant en suivant les conseils de l'application tripadvisor. Aucun regret je conseille vivement ce restaurant. Très bon accueil très chaleureux. La fondue à la fourme d'ambert est extra. Tout était parfait. Nous reviendrons!

“La barre est haute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dans le genre cuisine auvergnate intelligente, je ne crois pas que l'on puisse trouver mieux à Clermont. La trufade est simplement la meilleure que j'ai jamais mangée. (La mienne est bonne mais j'ai encore du taf !)

“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Restaurant un peu écarté du centre mais vaut largement le détour, le patron agréable explique volontiers les spécialités régionales et parle de leurs préparations. La cuisine est extra et je recommande le dessert comportant la chantilly de myrtille qui est sublime !

Les voyageurs ayant consulté En attendant Louise ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de En attendant Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.