“bonne cuisine auvergnate” 4 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Description : Notre restaurant se veut un lieu agréable, où les produits proposés sont de bonnes qualités, cuisinés "maison". Sincérité, authenticité sont nos maîtres mots, relevant le défi d'une cuisine avant tout auvergnate et traditionnelle. Le midi, nous proposons deux plats du jour, des entrées et desserts du jour. Le soir, un menu et une carte sont proposés. Organisé autour du voyage, il décrit un itinéraire en Auvergne que chacun peut composer. Entrées, plats, fromages, desserts sont tous déclinés en provenance des territoires de notre région. Les vins accompagnant ses menus sont choisis avec soin, en relation directe avec les producteurs. Les vins auvergnats sont en conversion bio
Clermont-Ferrand, France
“bonne cuisine auvergnate”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Restaurant de spécialités auvergnates situé à proximité du plais de justice
Truffade et fondue à la fourme d'ambert très bonnes
Sélection de vins de qualité
Charlotte au chocolat légère et glaces artisanales savoureuses
Produits frais de qualité

Visité en mars 2014

“Sympathique et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons fait confiance à Tripadvisor et quelle chance ! Nous avons découvert un petit restaurant comme on les aime ! Le patron est accueillant, chaleureux... Il nous a conseillé sa spécialité la truffade et la... C'était juste une magnifique découverte gustative !! Le vin local était bon et le dessert léger et savoureux ! Je recommande cette bonne adresse !!

Nevers, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

De passage à clermont c'est suite aux avis posté que nous avons choisi cet établissement
un repas complet pour moins de 13 euros c'est rare, en plus les quantitées sont correctes,
Nous avons opté pour une truffade servi dans la poële de cuisson qui a régalé la famille
L'accueil est simple et sans chichi à l'image des plats proposés

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Bon et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Est grâce aux conseils d'amis que nous avons franchi la porte de ce petit restaurant.
Accueil très sympathique du maître des lieux, déco chaleureuse et atypique.
Carte régionale avec l'incontournable truffade dans sa poêle en fonte.
Repas copieux et bon, petite mise en bouche appréciable.
Rien a dire sinon qu'on reviendra.

Saintes, France
“UNE ADRESSE A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

En vacances en Auvergne et à la recherche d'un restaurant authentique nous avons découvert cette adresse grâce aux précédents avis.
A 5 mn à pied du tram et de la place Jaude , un excellent rapport qualité-prix pour déjeuner en semaine. L'accueil est chaleureux et la cuisine maison.
Alors sans hésitation pour un menu du jour ou une très bonne truffade préparée à la poêle, c'est l'adresse à garder et à conseiller. Bon appétit

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté En attendant Louise ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de En attendant Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.