“À fuir absolument” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chamalieres, France
“À fuir absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Après être entrés sans réservation nous avons été placé à une table dont la proximité avec la celle d'à côté est plus désagréable. Les serveurs semblent totalement indifférents. Une fois la commande passée, nous mangeons tout en profitant de la conversation de la table d'à côté. Et puis, manque de chance, la serveuse renverse un verre d'orangina sur mon conjoint. Celui-ci s'empresse de lui dire que ce n'est pas grave malgré le fait qu'il soit complètement trempé. En guise d'excuse, un mouchoir pour s'éponger et une réflexion plus qu'inappropriée venant de la serveuse, qui lui répond que c'est de sa faute car il a "bougé la tête". Les autres tables en rient tellement la réflexion est déplacée et notifient à la serveuse que nous sommes dans un restaurant et que nous avons le droit de "bouger le tête". Nous partons, sans excuses réelles, pas même un geste commercial pour une note qui s'élève tout de même à 60 euros avec en plus un verre d'orangina sur le pull. Ce restaurant, n'a en plus de médiéval que le nom car pour le reste, de mauvais costumes à la Thierry La fronde, une cuisine absolument pas médiévale et une décor médiéval minimaliste. Même si la cuisine reste correcte, elle ne relève pas le service véritablement mediocre. Bref, je vous déconseille vivement ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 43 %
Québec (ville), Canada
“Il faut faire des choix judicieux !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Ca faisait longtemps que je voulais essayer ce resto ! Tout d'abord il faut savoir prendre son mal en patience, le service est lentissime !!!! Les serveurs sont sympas quoique trop familiers souvent ! Nous avons pris la formule a 22 euros, si mes souvenirs sont bons, qui comprenait entrée, plat et dessert. La autant vous dire qu'il faut faire des choix judicieux parce qu'après avoir pris en entrée un demi camembert coulant sur des poivrons et des olives, le plat, une truffade, a eu du mal a passer ! ... trop lourd et trop ecoeurant surtout que le camembert etait super fort ! La truffade elle meme fut excellente et je decerne une mention speciale au fondant au chocolat (qu'on a mangé a 3!) !!!!
L'ambiance est chaleureuse et familiale ! Je recommande !!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Appliquez la règle n°1 des éleveurs d'escargots...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Patience, patience, patience... 30 minutes d'attente pour l'entrée, 45 minutes entre la fin de l'entrée et le plat ... C'est beaucoup trop, surtout lorsque le restaurant est presque vide. Dommage, surtout que la qualité des plats n'a rien d'épatant. Heureusement que la bonne humeur des serveurs rattrape un peu les choses.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Allez-y pour l'ambiance et ... la côte de boeuf !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ambiance camelot rue des minimes à clermont-ferrand avec repas d'autrefois, serveurs en costumes et décoration idoine. Des plats aux saveurs originales et une exquise côte de boeuf. Un endroit original pour se restaurer entre amis.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Riom, France
“de très bonnes soirées entre amis pour se régaler”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons l'habitude de faire nos repas entre amis dans ce restaurant clermontois et nous n'avons jamais été déçu. La décoration est agréable ainsi que les serveurs mais ce que nous préférons c 'est la cuisine biensûr !!!! Les plats sont variés et les produits sont frais...petit coup d'œil sur la cuisine ouverte. On aime notre petit restaurant pour nos soirées copains...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table Medievale ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Table Medievale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Medievale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.