“Déçue” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clermont-Ferrand, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Sincerement, je m'attendais a une cuisine du moyen age, mais bon, c'est pas grave encore, seulement le service n'est pas à la hauteur et la cuisine est moyenne. Un goût faisandé dès l'entrée m'a refroidie, le serveur nous a justifié ceci par le fait que le plat soit mariné.. j'y crois peu, les légumes avaient vraiment un gout de pourris.
Sinon, rien a redire au niveau de la carte, large choix .. mais ca ne suffit pas, je ne recommande pas.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

rambouillet
“une qualité mediocre et une attente insupportable”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes allés entre amis diner à la table médiévale samedi soir.
Une table médiévale qui n'a de médiévale que le nom.
La qualite des plats n'était pas au rendez-vous. Les plats étaient sans saveurs, la truffade fade et d'une façon générale les plats et le service déprimants. Nous avons attendus plus d'une heure entre l'entree et le plat. Nous avons eu de la chance, le seveur ne s'est pas trompé dans nos plats contrairement à nos voisins de table.Service et cuisine tres mediocres
Bref, je ne recommande pas cette table. A eviter!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Une déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le concept est sympathique, la carte offre un bon choix.
Ils ne proposent pas de menu entrée ou dessert + plat, dommage. Les entrées et plats font envie, par contre les desserts, rien de plus classique.
Le serveur n'a pas été particulièrement agréable.
Nous avons pris : entrées : gratin au camembert et carpaccio de st jacques.
Plats : Cassolette de st Jacques et gambas sauce vanille, et travers de porc sauce barbecue.
Une jolie présentation des assiettes cache des quantités vraiment petites. Il y avait deux noix de saint jacques et une gambas dans une sauce qui ressemblait beaucoup à de la crème anglaise. Le travers de porc était correct, voire un peu sec, et les pommes de terres qui l'accompagnaient étaient froides.

Bref, vraiment déçues par la qualité du service, les quantités, et la déception quand à la fin nous avons encore faim.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pamiers, France
“Content mais interrogateur !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Restaurant très bien placé aux abords de la place Vercingétorix, petite rue piétonne très animée, personnel adorable. Carte très fournie qui pose la question de savoir si les produits sont frais, d'autant que l'attente est très courte ??? Toutefois cela était de très bonne qualité, simple mais très bon. A renouveler dans le cadre de mes déplacements professionnels mais sincèrement je n'y emmènerais pas ma promise !!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chamalieres, France
“À fuir absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Après être entrés sans réservation nous avons été placé à une table dont la proximité avec la celle d'à côté est plus désagréable. Les serveurs semblent totalement indifférents. Une fois la commande passée, nous mangeons tout en profitant de la conversation de la table d'à côté. Et puis, manque de chance, la serveuse renverse un verre d'orangina sur mon conjoint. Celui-ci s'empresse de lui dire que ce n'est pas grave malgré le fait qu'il soit complètement trempé. En guise d'excuse, un mouchoir pour s'éponger et une réflexion plus qu'inappropriée venant de la serveuse, qui lui répond que c'est de sa faute car il a "bougé la tête". Les autres tables en rient tellement la réflexion est déplacée et notifient à la serveuse que nous sommes dans un restaurant et que nous avons le droit de "bouger le tête". Nous partons, sans excuses réelles, pas même un geste commercial pour une note qui s'élève tout de même à 60 euros avec en plus un verre d'orangina sur le pull. Ce restaurant, n'a en plus de médiéval que le nom car pour le reste, de mauvais costumes à la Thierry La fronde, une cuisine absolument pas médiévale et une décor médiéval minimaliste. Même si la cuisine reste correcte, elle ne relève pas le service véritablement mediocre. Bref, je vous déconseille vivement ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table Medievale ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Table Medievale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Medievale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.