“Remarquable !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Savigny-les-Beaune, France
“Remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Après un accueil d'un humour...spécial, le cadre et l'ambiance sont chaleureux et dépaysants. Les deux menus sur ardoise sont à découvrir: c'est une cuisine du terroir et gastronomique. Apéritif médiéval à découvrir absolument, la "pêche" du poissonnier est raffinée, et les autres propositions locales toutes aussi délicieuses. N'oubliez surtout pas de goûter la crème au chocolat-praliné et la crème catalane au thé !
Le tout pour un rapport qualité-prix plus qu'honorable! Une bonne adresse sur Clermont-Ferrand.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 43 %
“Faut réservé pour diner”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dommage il faut réservé pour dîner après 20h30. Pas de deuxième service????La personne à l'accueil pas très sympathique. Le samedi soir pour dîner faut réserver!!!!

Visité en février 2014
Bourg En Bresse
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Personnel agréable (tenue médéviale :-) ).
Les tarifs sont abordables, et d'un bon rapport qualité prix. Il faut gouter le cote d'auvergne.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Restaurant sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le personnel est en costume médiéval, le décor aussi mais les repas bien que trés bons n'ont rien de trés médiéval cela reste de la nourriture locale! les menus sont vraiment bon marché 20 euros pour entrée plat dessert le soir! la truffade est excellente.
Les desserts sont originaux! je recommande le cèpe glacé!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Menu attractif ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pensez à réserver sinon vous n'aurez plus de place à 19h30 !

Avec mon compagnon nous avons choisi le menu chevalier à 19 euros qui comprend entrée plat dessert.
Le niveau de cuisine est très différent selon les mets choisis.
Par exemple, pour les entrées, je ne suis pas accro au fromage mais je suis devenue complètement fan du croustillant au camembert. Mon compagnon a été déçu par son choix de rillettes au saumon.

A l'opposé j ai été déçue par la pièce du boucher au poivre d'une simplicité déconcertante ( un ptt steak tristounet avec quelques pommes de terres mal assaisonnée ).
Mon compagnon avait une truffade délicieuse !

Et pour le dessert la cèpe glacée est un dessert très beau visuellement mais qui n'est pas vraiment au niveau pour les papilles. 2 boules de glaces vanille juxtaposées et une meringue pour faire le chapeau du champignons.

L'hypocras ( vin rouge, miel, épices) était très bien dosé. La serveuse était adorable et aux petits soins.

Les voyageurs ayant consulté La Table Medievale ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Table Medievale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Medievale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.