“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Albert Elisabeth

Hotel Albert Elisabeth a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albert Elisabeth
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 Ave Albert et Elisabeth, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°44 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Generac, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Chambre petite

Ascenseur en panne (une chance en fait car sinon le bruit vous empêche de dormir toute la nuit !)

Aucune isolation phonique!

Forte odeur d'insecticide dans les chambres à l'arrivée

Situé à proximité de la gare

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Floride H, Directeur général de Hotel Albert Elisabeth, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour

Toute l'équipe vous remercie pour avoir laissé un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes vraiment désolé que vous ayez subit la panne non prévisible de notre ascenseur et nous nous en excusons.

Cet appareil est aujourd'hui complètement rénové et n'émet qu'un infime "bruit d'ascenseur" que nous vous invitons à tester lors de votre passage sur Clermont Ferrand.

Pour l'odeur d'insecticide, vous auriez dû sans hésiter le signaler et aurions été ravis de vous proposer une autre chambre.

Encore toutes nos excuses pour se fâcheux désagrément.

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Je séjourne actuellement à l'hôtel Albert Elisabeth pour une période d'un mois et demi... Autant dire que j'ai eu le temps de me faire un avis sur cet établissement !

L'accueil est chaleureux, les filles à l'accueil sont très souriantes et à l'écoute. J ai eu besoin de réserver ailleurs pour quelles que nuits, ce sont elles qui se sont occupées de la réservation dans un hôtel "partenaire" j ai été ravie !

Concernant les chambres si j'ai un conseil à vous donner fuyez celles qui sont proche de l'assenceur sinon vous ne dormirez pas de la nuit !
L'hôtel est déjà assez bruyant niveau acoustique entre les chambres et les étages.

J'ai remarqué également, plus on est haut, plus les chambres sont grandes !

Pour avoir dormi au 1er étage vous serez réveillés par le livreur de draps à 6H30 qui n'a pas d'autre solution de pousser ses chariots plein de linge dans les escaliers de l'entrée !

La salle de bain est minuscule si vous êtes au 1er étage, et un peu plus grande aux étages supérieurs ;)

Prenez garde à ne pas prendre votre douche trop tard le matin, l'eau chaude appartient aux leves tôt !

Le petit dej est Suffissant, l'hôtel est situé à 5 min à peine à pieds de la Gare (la gage est au bout de la rue)et des transport en bus. Rue calme la nuit.
Pas loin du centre ville non plus.
Le parking de l'hotel est payant, un poils cher tout de même... On peut stationner à proximité mais tout est payant du côté parking en ville.

Pour une halte, mais pas plus ...
;)

• Séjour du septembre 2012
Issy les Mx
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je déconseille cet hôtel. L'hygiène est plus que douteuse, et nous avons entendu le bruit de l'ascenceur toute la nuit (insonorisation inexistante).
De plus, nous avions choisi cet hôtel car ils proposaient un lit bébé, que nous avions réservé (et payé!) En arrivant sur place, pas de lit bébé. Même pas d'excuses, ni de remboursement. Résultat, notre fille d'à peine 18 mois a dû dormir dans un lit 2 personnes avec sa grande soeur!!
Niveau sécurité des véhicules, il nous a été conseillé de trouver une place juste devant la loge du gardien afin d'éviter de se faire vandaliser la voiture, car selon le personnel, le quartier n'est pas très sûr....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Chambre miniature ! Pas de place pour orner autour du lit. Un service minimum, un petit déjeuner très moyen.
L'hôtel n'est toutefois pas très loin du centre (10mn en marchant) et il est facile de sortir de la ville de là ou il est situé.
La rue est assez calme et il est à facile de se garer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SAINT JULIEN DU PUY
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je déconseille vivement cet hôtel. Le manque d'hygiène est très présent : chambre nettoyée à la va-vite, literie médiocre, salle de bain ou on devrait dire le placard qui a été aménagé en salle de bain !!! Sans parler du bruit ne comptez pas dormir jusqu'à 10heures à 7h15 réveil par le bruit de l'ascenceur.
Personnellement je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus dans le prix de la nuité plutôt que de dormir dans cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Impossible de dormir vu le bruit permanent de tuyauterie, je deconseille tres vivement. Le prix est correct vu l'emplacement mais pas du tout vu la qualité. Vraiment pas une bonne affaire sur clermont y a de petites pensions bien meilleures

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je déconseille très fortement cet hôtel. Nous avons quitté les lieux après avoir découvert des parasites (puces ou morpions) dans notre lit et nous avons eu des grosses difficultés à nous faire rembourser. Le personnel et les dirigeants de cet établissement ont été de mauvaise fois malgrè le fait qu'ils aient eux-mêmes constatés la présence de parasite dans notre chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Albert Elisabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Albert Elisabeth

Adresse : 37 Ave Albert et Elisabeth, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°44 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albert Elisabeth 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert Elisabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert Elisabeth Clermont Ferrand
Albert Elisabeth Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert Elisabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.