“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Albert Elisabeth

Hotel Albert Elisabeth a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albert Elisabeth
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 Ave Albert et Elisabeth, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
MONTCEAU LES MINES
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Publicité mensongère par Smart box Qui indique des chambres spacieuse et rénovées !!
Les chambres sont relativement petites et ne sont pas rénovées comme indiqué dans la pub, mais justes repeintes et déjà sales et très poussiéreuses.
Trou dans le parquet à la jonction chambre salle de bain risque de blessure au pied
Salle de bains vétuste et tuyauterie apparente et rouillée restée dans l'état depuis 1960 ! . L'Insonorisation est très moyenne, mais la rue est calme.
la literie est moyenne
Le petit déjeuner est de qualité très médiocre et peux copieux.
Ascenseur en panne avec chambre au 5eme étage !!
Nous avons préfèré fuir à l'issue de la première nuit , perdant ainsi la moitié de notre séjour cadeau
Hotel à éviter et à rayer des guides et centrales de réservation

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Floride H, Directeur général de Hotel Albert Elisabeth, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour

Merci d'avoir sélectionné notre établissement par le biais de smartbox.
Nous constatons avec grand regret que votre séjour ne vous a pas du tout convenu
que se soit la chambre et sa propreté, le sol, l'insonorisation, la literie, le petit déjeuner, l'ascenseur....
Malheureusement ne savons pas réellement à quelles prestations vous voua attendiez.
Les services recherchés n'étaient peut être pas relatifs aux prestations vendues.

Cap d'Agde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

ayant séjourné dans cet hôtel plusieurs fois pour des motifs professionnels. je peux affirmé qu'il est dans un état moyen. Les chambres sont relativement petites. Les douches sentent le moisi. L'Insonorisation est très moyenne, mais la rue est calme. la literie est moyenne
Le petit déjeuner est de qualité médiocre.
Cet hôtel est situé non loin de la gare et du centre ville ( place de jaude) . Possibilité de garage privé et payant. Sinon le stationnement est relativement aisé dans la rue Albert Elisabeth (payant).
Les tarifs sont modestes, et le personnel sympathique.
Une rénovation semble nécessaire.
Partenariat avec certaines entreprises (ex SNCF). Là les tarifs sont vraiment intéressants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Floride H, Directeur général de Hotel Albert Elisabeth, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire
et d'être fidèle lors de votre venue sur Clermont Ferrand.

Merci pour cette attention concernant notre équipe en place ravie d'accepter vos compliments.

Sachez qu'un programme de rénovation est à l'étude afin d'améliorer les points relevés dans votre commentaire.

Nous serions donc ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau une fois que la rénovation sera effectuée.
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Chambre petite

Ascenseur en panne (une chance en fait car sinon le bruit vous empêche de dormir toute la nuit !)

Aucune isolation phonique!

Forte odeur d'insecticide dans les chambres à l'arrivée

Situé à proximité de la gare

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bonjour

Toute l'équipe vous remercie pour avoir laissé un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes vraiment désolé que vous ayez subit la panne non prévisible de notre ascenseur et nous nous en excusons.

Cet appareil est aujourd'hui complètement rénové et n'émet qu'un infime "bruit d'ascenseur" que nous vous invitons à tester lors de votre passage sur Clermont Ferrand.

Pour l'odeur d'insecticide, vous auriez dû sans hésiter le signaler et aurions été ravis de vous proposer une autre chambre.

Encore toutes nos excuses pour se fâcheux désagrément.
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je séjourne actuellement à l'hôtel Albert Elisabeth pour une période d'un mois et demi... Autant dire que j'ai eu le temps de me faire un avis sur cet établissement !

L'accueil est chaleureux, les filles à l'accueil sont très souriantes et à l'écoute. J ai eu besoin de réserver ailleurs pour quelles que nuits, ce sont elles qui se sont occupées de la réservation dans un hôtel "partenaire" j ai été ravie !

Concernant les chambres si j'ai un conseil à vous donner fuyez celles qui sont proche de l'assenceur sinon vous ne dormirez pas de la nuit !
L'hôtel est déjà assez bruyant niveau acoustique entre les chambres et les étages.

J'ai remarqué également, plus on est haut, plus les chambres sont grandes !

Pour avoir dormi au 1er étage vous serez réveillés par le livreur de draps à 6H30 qui n'a pas d'autre solution de pousser ses chariots plein de linge dans les escaliers de l'entrée !

La salle de bain est minuscule si vous êtes au 1er étage, et un peu plus grande aux étages supérieurs ;)

Prenez garde à ne pas prendre votre douche trop tard le matin, l'eau chaude appartient aux leves tôt !

Le petit dej est Suffissant, l'hôtel est situé à 5 min à peine à pieds de la Gare (la gage est au bout de la rue)et des transport en bus. Rue calme la nuit.
Pas loin du centre ville non plus.
Le parking de l'hotel est payant, un poils cher tout de même... On peut stationner à proximité mais tout est payant du côté parking en ville.

Pour une halte, mais pas plus ...
;)

• Séjour du septembre 2012
Issy les Mx
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je déconseille cet hôtel. L'hygiène est plus que douteuse, et nous avons entendu le bruit de l'ascenceur toute la nuit (insonorisation inexistante).
De plus, nous avions choisi cet hôtel car ils proposaient un lit bébé, que nous avions réservé (et payé!) En arrivant sur place, pas de lit bébé. Même pas d'excuses, ni de remboursement. Résultat, notre fille d'à peine 18 mois a dû dormir dans un lit 2 personnes avec sa grande soeur!!
Niveau sécurité des véhicules, il nous a été conseillé de trouver une place juste devant la loge du gardien afin d'éviter de se faire vandaliser la voiture, car selon le personnel, le quartier n'est pas très sûr....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Chambre miniature ! Pas de place pour orner autour du lit. Un service minimum, un petit déjeuner très moyen.
L'hôtel n'est toutefois pas très loin du centre (10mn en marchant) et il est facile de sortir de la ville de là ou il est situé.
La rue est assez calme et il est à facile de se garer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SAINT JULIEN DU PUY
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je déconseille vivement cet hôtel. Le manque d'hygiène est très présent : chambre nettoyée à la va-vite, literie médiocre, salle de bain ou on devrait dire le placard qui a été aménagé en salle de bain !!! Sans parler du bruit ne comptez pas dormir jusqu'à 10heures à 7h15 réveil par le bruit de l'ascenceur.
Personnellement je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus dans le prix de la nuité plutôt que de dormir dans cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux