“c'est ça c'est moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Albert Elisabeth

Hotel Albert Elisabeth a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albert Elisabeth
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 Ave Albert et Elisabeth, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°42 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Quimper, France
“c'est ça c'est moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

accueil sympa, chambre correct (ça sent un peu fort) petit dej correct , bref bon rapport qualité prix 15 minutes à pie de la cathédrale juste la recommandation du restau était mauvaise (oustraglou). Pour une ou deux nuits c'est bien

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlbertElisabeth, Directeur général de Hotel Albert Elisabeth, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis de constater que globalement votre séjour c'est bien passé.
Nous avons fait part de vos remarques au service concerné et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

52 euros la chambre familiale pour 4 personnes à 2 minutes à pied de la gare, difficile de trouver mieux!
c'est parfait pour une escale d'une nuit
le chambre n °7 était propre
le seul hic: attendre 15 minutes pour avoir de l'eau chaude (mais cela devait être un problème ponctuel)
facile de se garer dans la rue, gratuit en août, sinon 6.90 euros la place de parking réservée et fermée
Réceptionnistes très aimables

Astuce pour la chambre : La chambre familiale n°7 est côté cour donc très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez pu rencontrer dans votre chambre, sachez que le nécessaire a été fait.
Espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage.
Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Passés 2 nuits dans cet hôtel : bilan globalement positif malgré quelques bémols.
Les + : services et accueil au top. Un veilleur de nuit qui permet de rentrer à toute heure en sécurité. Excellent petit déjeuner. Chambre très propre et fonctionnelle. Parking privé. Proche de la gare, mais assez calme, pas de bruit dans la nuit.
Les - : un peu vieillot dans l'ensemble. Pas vétuste, mais on sent le poids des années... chambre un poil trop petite pour 2 personnes, dommage.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4e étage ont un balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous allons partager vos compliments avec notre équipe. Et nous sommes ravis de lire que votre séjour c'est bien passé.
Des travaux de rénovations sont prévus en fin d'année dans les chambres ainsi que dans les parties communes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Languenan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'avais consulté les avis sur ce site juste avant de partir (j'avais déjà réservé), du coup j'étais inquiète... ( je vais rarement à l'hôtel).
Or, j'ai été complètement satisfaite de cet hôtel: chambre suffisamment grande quand on n'y vient que pour dormir, propre, literie parfaite; salle de bains rien à dire... Pas bruyant alors que l'hôtel était plein, pas entendu l'ascenseur (qui pourtant n'était pas en panne), rue calme... Petit déjeuner suffisant et varié! Accueil sympathique, attentionné et discret tout ce qu'il faut (réception disponible 24h/24h).
J'imagine que quand je voudrais du 5*, je paierai pour du 5*!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Floride H, Directeur général de Hotel Albert Elisabeth, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour

Merci pour votre commentaire réaliste.
Effectivement des points sont à améliorer nous en sommes conscients et étudions le sujet.
En attendant nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous offrir d'avantage de satisfaction lors de votre prochaine venue.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

En voyage pro
Hôtel situé a 5 mn de la gare et a 5 mn de mon travail , ce qui a motive mon choix
Hôtel viellot, chambre petite mais propre , sdb petite
Petit dej minable : pain et viennoiserie congelées , biscotte d un autre temps
Rien qui sort de cela ...

• Séjour du mars 2014
Bonjour

Merci d'avoir choisit notre d'établissement de part sa situation.
Il est agréable de savoir que la chambre vous a convenu dans son ensemble.
Pour le petit déjeuner nous ne comprenons pas votre remarque sur "les biscottes d'un autre temps" car nous privilégions la marque "Heudebert" pour ce produit.
Pour les viennoiseries, notre fournisseur de boulangerie fraiche quotidien sera interrogé
et des dispositions pourront être prises afin d'améliorer notre buffet.
Aurel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai occupé une chambre twin, qui avait été raffraichie. Une chambre simple, et correcte. La salle de bain avec baignoire est un peu vieillotte. la chambre et la salle de bains étaient propres.
Le personnel d'accueil et sympathique et disponible.
L'insonorisation est éffectivement moyenne.
L'hôtel est bien situé , proche du centre et du tram.
les tarfifs sont trés raisonnables.Petit dejeuner correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour

Merci d'avoir choisit notre établissement pour votre séjour sur Clermont Ferrand.
Nous avons été ravis de satisfaire vos demandes et vous remercions de nous avoir complimenté
au travers ce commentaire. Celui ci nous encourage à développer et améliorer notre accueil et services au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
MONTCEAU LES MINES
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Publicité mensongère par Smart box Qui indique des chambres spacieuse et rénovées !!
Les chambres sont relativement petites et ne sont pas rénovées comme indiqué dans la pub, mais justes repeintes et déjà sales et très poussiéreuses.
Trou dans le parquet à la jonction chambre salle de bain risque de blessure au pied
Salle de bains vétuste et tuyauterie apparente et rouillée restée dans l'état depuis 1960 ! . L'Insonorisation est très moyenne, mais la rue est calme.
la literie est moyenne
Le petit déjeuner est de qualité très médiocre et peux copieux.
Ascenseur en panne avec chambre au 5eme étage !!
Nous avons préfèré fuir à l'issue de la première nuit , perdant ainsi la moitié de notre séjour cadeau
Hotel à éviter et à rayer des guides et centrales de réservation

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Merci d'avoir sélectionné notre établissement par le biais de smartbox.
Nous constatons avec grand regret que votre séjour ne vous a pas du tout convenu
que se soit la chambre et sa propreté, le sol, l'insonorisation, la literie, le petit déjeuner, l'ascenseur....
Malheureusement ne savons pas réellement à quelles prestations vous voua attendiez.
Les services recherchés n'étaient peut être pas relatifs aux prestations vendues.

Vous connaissez Hotel Albert Elisabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert Elisabeth

Adresse: 37 Ave Albert et Elisabeth, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°42 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albert Elisabeth 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert Elisabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert Elisabeth Clermont Ferrand
Albert Elisabeth Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert Elisabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.