“Plus jamais en livraison!!” 1 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
clermont-ferrand
“Plus jamais en livraison!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Personne désagréable au téléphone et de surcroit qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit. On doit lui répéter au moins 3 fois notre commande pour au final, une fois livrée que ce ne soit pas ce qu'on a commandé (la moitié de notre commande n'était pas conforme).
De plus, aucun respect des délais, on nous dit qu'il y a 30min de délai (ce qui est normal) mais qui se transforme en 1h15!
45min de retard + la moitié de la commande non conforme, c'est trop!! surtout quand on appelle pour réclamer ce qu'on a réellement commandé et qu'on ne nous écoute pas en nous disant c'est fermé!! INTOLERABLE!!!!
Dommage car le poisson est de bonne qualité! Nous ne commanderons plus!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Chamalieres, France
“L'un des meilleurs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'un des meilleurs restaurants japonais de Clermont-Ferrand, incontestablement le meilleur de tous pour ce qui concerne la livraison à domicile.
Des produits fraichement préparés, une livraison toujours dans les délais et faite avec le sourire. Le prix est peut-être un peu plus élevé mais quelle fraicheur et quelle gentillesse du personnel !
Je n'ai JAMAIS été déçue.

• Visité en septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

restaurant sushi très bon, beaucoup de choix et des desserts japonais, l'accueil est un peu timide mais le contact est agréable.

Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ce restaurant japonais est le meilleur de Clermont-Ferrand ! Les sushis sont très frais, les brochettes sont très bons. Une très bonne ambiance !!! Et le pris est très correct.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont, Auvergne, France
“Un bon restaurant de sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Quand je veux commander japonais ou manger des sushis en centre-ville, je vais toujours chez Okinawa. La carte est variée, les menus peu chers et bons. Chaque menu comprend soupe miso/Salade de chou/Riz. Les sushis sont très bons et frais, les brochettes ont elles aussi beaucoup de saveur. Le service est rapide et le personnel discret et agréable. En livraison, la qualité est au rendez vous elle aussi, et on est livré en 30 minutes environ. Si vous y allez en duo, je vous recommande les menus "bateaux", dont la présentation est très jolie et soignée. La décoration et l'ambiance ne sont pas forcément les deux points forts de ce restaurant, mais la petite terrasse extérieure est assez agréable les soirs d'été. Le bémol réside principalement dans la carte des desserts, très pauvre, et de qualité assez moyenne.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Okinawa ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Okinawa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okinawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.