“Bien pour une nuit en transit à Clermont” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Lafayette

BEST WESTERN Hotel Lafayette a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Lafayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 Avenue de l'Union Sovietique, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons chaque année pour cet accueil chaleureux et nous constatons qu'en 4 ans, l'équipe est toujours la même ... cette ambiance se ressent. de plus, l'hotel a été rénové ... il le fallait. La salle de réunion va être rénové. le petit déjeuner est très bon et très copieux et le personnel qui le sert très agréable, discret et très à l'écoute (très important pour bien commencer sa journée!)

Astuce pour la chambre : chambre sur parking l'été pour ouvrir sans le bruit de la rue
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Lafayette63, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Lafayette, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que l'accueil de notre équipe.
Ainsi, toute l’équipe de BEST WESTERN Hôtel Lafayette vous souhaite d’autres expériences inoubliables dans nos établissements de la chaîne et sachez que nous restons à votre entière disposition pour toutes vos questions.
En espérant vous revoir prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

L'accueil est cordial, et les chambres spacieuses et honnêtes (la literie est très bonne).

3 bémols ternissent le résultat ;
- un petit déjeuner au rez-de-jardin, pas franchement réjouissant ;
- une isolation moyenne, laissant trop de place au bruit des chambres voisines ;
- un wifi de qualité moyenne, un peu bloquant pour l'envoi de fichiers professionnels volumineux.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Lafayette63, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Lafayette, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir répondu à notre enquête,
concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme votre commentaire.
En nous faisant part de ce qui vous a plu ou déplu pendant votre séjour,
et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience de qualité supérieure, à vous, comme aux autres hôtes à l’avenir.
Cependant nous vous informons que notre installation WIFI est récent et jusqu'à présent nous n'avons rencontre aucun problème de fiabilité.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Sincères salutations,
Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Emplacement parfait en centre ville, parking fermé gratuit (râre) personnel souriant, prévenant, petit dej. copieux, varié... bref... très bien sauf... établissement bruyant, ça résonne, les bruits se répercutent, si un client part à 4,30h. les autres clients le savent... dommage !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Lafayette63, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Lafayette, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Bonjour Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, votre avis compte beaucoup pour nous.
Vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie.
Cependant nous avons déjà effectuer des travaux d'isolation pour diminuer les nuisances sonores.
Malheureusement nous ne pouvons pas intervenir sur les horaires de la clientèle.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

j'ai passé un tres bon séjour, idéal pour passé une nuit, personnel agreablé et professionnelle les chambre propre, l'otél ce trouve deux minutes à piéd de la gare, et quinze minute à piéd de la cathédrale, un petit déjeuner pour commancer la journée.

Astuce pour la chambre : hotél calmes, la reception tres sympa et tres professionnelle, tres bon ptit dejeuner pour commencer...
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Monsieur Karen,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre bonne appréciation sur le site, votre avis compte beaucoup pour nous.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé et nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont Ferrand.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Hotel tres bien situé en face de la gare de Clermont ferrand.
Accueil sympathique
chambre confortable et petit déjeuner très complet.
Salle de bain grande avec baignoire.

Petits bémols: le bruit de la baignoire de la chambre d a coté et le reseau wifi qui laisse a désirer. Impossible de se connecter pendant toute une soiree

Astuce pour la chambre : CHOISIR UNE CHAMBRE EN ETAGE; L hotel donne sur la grande rue de la gare
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.
Concernant votre remarque sur la connexion wi-fi, nous vous informons que nous avons changé notre réseau internet. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir les changements effectués.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensible à votre fidélité pour notre marque Best Western.

Cordialement.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Lafayette

Adresse: 53 Avenue de l'Union Sovietique, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Parking gratuit Service en chambre
N° 23 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Lafayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lafayette Clermont Ferrand
Best Western Clermont Ferrand
Lafayette Hotel Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.