“C'est dégueulasse ne pas venir” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel MG - Citotel

Hotel MG - Citotel
Hotel MG - Citotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel MG - Citotel
18 Place de la Rodade, 63100 Clermont-Ferrand, France (Anciennement "Hotel MG")   |
Classé n°49 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Clermont ferrand
“C'est dégueulasse ne pas venir”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ne pas y allait c'est dégueulasse pas de clim ni chauffage sérieusement même les hôtel de la gare qui son pas chère son mieux que cette hôtel vous avez ma parole et surtout si vous aller dans cette hôtel ne prenait pas la chambre 307 c'est la plus pourri

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je suis Bouchourov Daud, j'ai été visiter à Clermont Ferrand, je me suis placé a votre Hotel MG - Citotel
j'étais satisfait de votre acceuil, et la service j'espere que dans le future quand je vais revenir a Clermont Ferrand je viendrais avec un grand plaisir passer les vacances a votre Hotel. Merci encore une fois a bientot

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Le personnel est très sympathique, nous avons réservé au dernier moment et nous avons été contents de cet hôtel . L'emplacement de l'hôtel est agréable, dans le vieux Clermont. c'est un 2 étoiles, les chambres sont moyennes mais le minimum y est.

• Séjour du septembre 2012
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Resérvation telephonique plus que imparfait. A l arrivé récèptionniste peu agréable voir méprisant. L état des chambres réste à désiré (umidité, cafar et autres insectes sous le lit et dans les rengements, salle de bain crasseuse et je paise mes mots et literie trés inconfortable). Le petit déjeunée, en ma présence (week end) est pour moi incomplet, qui propose des choix de movaise qualité éxemple, du fromage de région peu apétisant et je doute de leur fraicheur, selà occasionne une odeur péstilanciel qui ambomme toute la sale de réstauration. J ai fait part de toute c' est inconfortabilité de mon séjour l' hor de mon départ et on ma répondue toujours avec ce meme je m' enfoutisme, que ces comme ca en haute saison. J ai réglé ma chambre avec le plus grand des dégouts, mais j' etait bien contant de quitter cette établissement. J ai l' habitude des hotels du faite de mon travail (souvant dans des grandes chaines) et c' est la premiere fois que je suis aussi déçue en plus en présence de ma femme et de mes enfants!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Cet hôtel est excellent, le patron est accueillant et agréable, c'est propre. En revanche, un choix limité en terme de restauration autour mais à 10 minutes du centre. Le Petit Déjeuner est génial en particulier pour les fromages fermiers de la région délicieux : Saint Nectaire et Cantal divins !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Saint Avé
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Excellent séjour dans cet hôtel au coeur du magnifique quartier de Montferrand.
La chambre : spacieuse et propre.
La nuit : calme et sans un bruit.
La voiture : au parking de l'hôtel avec sa place réservée.
Une excellente prestation, et de douces et calmes nuits sans un bruit!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel MG - Citotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel MG - Citotel

Adresse: 18 Place de la Rodade, 63100 Clermont-Ferrand, France (Anciennement "Hotel MG")
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°49 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MG - Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel MG - Citotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.