“hotel super !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Prestige Clermont-Ferrand

Hotel Kyriad Prestige Clermont-Ferrand a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Prestige Clermont-Ferrand
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue de la Liberation, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°26 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Dunkerque, France
“hotel super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

très bon hôtel, les chambres spacieuses et très propres, la salle de bains très propre. Hôtel à recommander. L'accueil est très bien, discret et surtout très efficace. C'est exactement ce que nous attendons du personnel, présent mais pas trop... Accueil très chaleureux !
Le restaurant est simple mais bon, ce n'est pas un restaurant 4*, mais c'est bon.
On peut s'y arrêter sans aucune crainte !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Gravelines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Excellent hôtel. Confort respecté pour un 4 étoiles. Personnel discret et très serviable. Petit Dej bon et très diversifié. Le restaurant est aussi très bien. J'ai beaucoup apprécié les tongs dans la salle de bain. Bravo à toute l'équipe.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellent accueil. Chambres fonctionnelles. Très bonne literie. Sanitaires très propres. Style d'ameublement un peu triste. Rangements succincts si l'on reste plusieurs jours. Parking très pratique. Restauration honorable. En plein centre de Clermont Ferrand, a quelques centaines de mètres de la place de Jaude.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le restaurant est moyen mais le service est excellent, toujours à notre disposition et actif, je me souviens surtout d'une serveuse multilingues ( ce qui n'est pas pour déplaire venant avec des amis Anglais ), très souriante et fort sympathique.
Les chambres sont très agréables et les autres services aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Superbe hôtel, très bien situé à 5 minutes à pied de la place de Jaude, des restaurants et des commerces. La voiture n'est donc pas nécessaire.
Le personnel est agréable et à l'écoute.
La suite est impeccable, spacieuse. Elle dispose d'une vue panoramique. Les canapés et le lit sont très confortables.
Le sauna est en libre accès.
Rien à redire sur cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai séjourne une nuit dans cet hotel.Un point positif le personnel très sympathique et accueillant.
En revanche la chambre est petite et que dire de la salle de bain ridiculement petite ou vous jonglez entré le lavabo les WC et la baignoire.Impossible de fixer le pommeau de douche au support pas facile de rendre une douche dans ces conditions.
Le petit déjeuner est bien sans plus.
En conclusion nous avons le niveau d'un trois étoiles au prix d'un quatre.
La literie est fatiguée et fait le creux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Je pense que Nous n'avons pas la même définition de prestige.

Les deux ascenseurs sont minuscules et n'annoncent pas toujours le bon étage ( affichage et voix indiquant étage 2 alors qu'on est au troisième et qu'on a bien appuyé sur le bouton étage 3 !)

L'odeur dans les couloirs et la décoration laissent croire qu'on est entré dans un hôpital !

La chambre était très grande (preque trop grande dans la mesure où il y avait une sorte de "hall" vide et immense). la décoration trop vieille et très sombre et le manque de lumière font qu'on se sent oppressé, étouffé.

La salle de bain était carrément vieillotte et pourrait/devrait être refaite. Les serviettes et draps de bains plus jaunes que blancs.

Au restaurant le service est bien. Personnel souriant et aimable. Dommage que le menu du jour soit différent entre les tables car l'un des serveurs n'avait pas appris sa carte ! :) la qualité ne se retrouve pas dans l'assiette. C'est bon mais rien de spécial . On pourrait croire à mieux. Le service est parfois trop rapide. Ce n'est pas parce qu'on est seul qu'on souhaite forcément manger au lance pierre !!!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Kyriad Prestige Clermont-Ferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Prestige Clermont-Ferrand

Adresse: 25 Avenue de la Liberation, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N°5 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kyriad Prestige Clermont-Ferrand 4*
L’Hôtel Kyriad Clermont-Ferrand Centre vous enchantera, grâce à sa situation centrale, Clermont Ferrand, capitale de l'Auvergne, entourée de paysages volcaniques uniques regorge de trésors historiques et artistiques. La ville enchante ses visiteurs, non seulement par la richesse de sa tradition culinaire, mais également grâce au charme de ses vieux quartiers.Le Kyriad Prestige Clermont Ferrand Centre bénéficie d'un cadre idéal au cœur de la ville près du célèbre jardin botanique "Le Jardin Lecoq",et de La maison de La Culture à quelques minutes de la place de Jaude et du Centre des expositions et des congrès.Depuis l'hôtel, découvrez (à pied ou en tram) le centre ville avec la cathédrale Notre-Dame de l’Assomption , la basilique Notre-Dame du Port, le musée d'Art Roger Quillot ainsi que le centre ancien de Montferrand. Visitez aussi le Parc Européen du volcanisme "VULCANIA" à 20 minutes de l'hôtel en voiture.Notre hôtel à Clermont Ferrand Centre vous acceuille 24h/24 et dispose de 75 chambres et 6 Suites climatisées équipées d’accès Internet Wifi, d’espace bureau et de TV par satellite. Le restaurant de notre hôtel 4 étoiles à Clermont Ferrand, Le Bistrot de Clermont, vous propose des menus traditionnels dans un cadre lumineux et climatisé.Notre bar vous offre une vaste sélection de boissons pour vos moments de détente.Notre espace de remise en forme (espace fitness, espace Bien être, Sauna) est à votre disposition. Nos espaces séminaires vous permettront d'organiser vos séminaires et réceptions dans un cadre moderne et confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Prestige Clermont-Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Prestige Clermont-Ferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.