“Vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Clermont Ferrand

Kyriad Prestige Clermont Ferrand a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Clermont Ferrand
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue de la Liberation, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Belbeuf
“Vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est bien situé, et l'accueil est moderne. Hélas, les chambres le sont moins : style début des années 80 ... et relativement petites ce niveau d'hôtel. Pas de petit Dej après 10h le Samedi, car "Le Dimanche, nous avons le Brunch qui commence à 11h, donc nous devons installer !!!!" :( Allez comprendre ! Enfin, c'est toujours le bon vieux système de clés avec porte-clé énorme, et un manque de personnel à l'accueil (3 fois, il a falu appeler un No au restau pour avoir qq à l'accueil. Bref, je vais éviter la prochaine fois

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bien situé, grande chambre, bonne literie. Super petit déjeuner.
Par contre, déco un peu vieille et une odeur de renfermé. Mais personnel très gentil.
Pas très loin du centre ville et de la maison de la culture

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cet hôtel parfaitement situé est très agréable. Les chambres sont confortables et très propres. Le service de réception est excellent. Une critique, le petit déjeuner en chambre : premier matin, servi avec retard, j'ai du appeler la réception, second matin, pas de beurre, troisième matin, pas de the. Point à vraiment améliorer. Autre suggestion l'accès au wifi est peu facilité, et le coût est exorbitant .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jean-Luc M, Directeur de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissementJ e vais partager vos compliments avec mon équipe.
Je vais alerter mon équipe afin d'améliorer le suivi des petits déjeuners en chambres. Notre établissement dispose de deux réseau Wifi, l'un est effectivement payant. et l'autre est mis gratuitement a la disposition de notre clientèle.
votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Jean-Luc M. Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est un très bon hôtel, la literie est excellente, la surface des chambres est plus que correcte, on peut se déplace sans problème, le petit déjeuner excellent et même les repas pris sur place corrects. La notre prévue était de 5/5
Patatras, le dernier soir de notre séjour, une odeur nauséabonde avait envahie la salle de bain, nous empêchant de prendre la douche, même les serviettes étaient imprégnées de cette odeur. En fermant soigneusement la porte, nous avons pu apprécier notre literie et la note serait descendue à 4 étoiles.
Malheureusement, il y a toujours une brebis galeuse : quand j'ai signalé le problème des mauvaises odeurs, l'hôtesse d'accueil ne nous a pas cru car nous l'avions pas signalé au veilleur de nuit. Qu'aurait-il pu faire ? Nous changer de chambre ? Quand vous êtes bien installés depuis quelques jours, c'est facile à dire mais difficile à réaliser. Elle nous a toisé de son mépris (note 5/5), a cru que nous désirions probablement réclamer une réduction alors que la chambre était prépayé. Aucune empathie, aucune sympathie, aucune excuse, aucun air compatissant. Cette personne a probablement validé ses acquis de communication dans une boite de lessive. Nous lui conseillons fortement de suivre une formation complète sur le relationnel, la communication et le métier d'hôtesse. Mais prévoir un long congé de formation car il y a beaucoup de travail. C'est totalement indigne pour un niveau d'hôtel comme cet établissement très bien placé et avec un personnel (à part cette personne) aux petits soins pour le clients.

Astuce pour la chambre : Nous avons appris par la suite que l'hôtel procédait à la réfection des tuyauteries (curage) d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc M, Directeur général de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus.
nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, et les prestations proposées par nos services. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette odeur
Nous avons le soucis du bien être de nos clients, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Jean-Luc M. Directeur
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

c'est l'emplacement de l'hôtel qui nous a attirés, il est très facile à trouver, on peut se garer, et il a un parking privé (payant, assez cher !) ce qui est pratique dans ce quartier. La chambre était confortable, avec une bouilloire et des sachets de café et thé, plus des petits gâteaux en libre service. Nous avons bien apprécié cet équipement...L'hôtel a un restaurant où nous n’avons pas dîné, mais qui semblait assez cher...
Bref, un hôtel correspondant à son prix, et bien situé en centre ville !
Un seul reproche, 15 euros la nuit de parking, c'est cher !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pellaines
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Arrivé tardivement pour raisons professionnelles, ai été bien acceuilli. Petit déjeuner perfectible pour ce type d'etablissement, mais correct. Service room parfait, en toute discrétion et bonne qualité du repas. Chambres confortables de bon niveau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montierchaume
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

super accueil, chambre très belle et fonctionnelle avec un excellent matelas !
pour les familles avec bébé, il faudrait peut être proposer une table à langer en plus du lit parapluie pour éviter les changements de couches sur le lit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Clermont Ferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Clermont Ferrand

Adresse: 25 Avenue de la Liberation, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 21 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Clermont Ferrand 4*
L’Hôtel Kyriad Clermont-Ferrand Centre vous enchantera, grâce à sa situation centrale, Clermont Ferrand, capitale de l'Auvergne, entourée de paysages volcaniques uniques regorge de trésors historiques et artistiques. La ville enchante ses visiteurs, non seulement par la richesse de sa tradition culinaire, mais également grâce au charme de ses vieux quartiers.Le Kyriad Prestige Clermont Ferrand Centre bénéficie d'un cadre idéal au cœur de la ville près du célèbre jardin botanique "Le Jardin Lecoq",et de La maison de La Culture à quelques minutes de la place de Jaude et du Centre des expositions et des congrès.Depuis l'hôtel, découvrez (à pied ou en tram) le centre ville avec la cathédrale Notre-Dame de l’Assomption , la basilique Notre-Dame du Port, le musée d'Art Roger Quillot ainsi que le centre ancien de Montferrand. Visitez aussi le Parc Européen du volcanisme "VULCANIA" à 20 minutes de l'hôtel en voiture.Notre hôtel à Clermont Ferrand Centre vous acceuille 24h/24 et dispose de 75 chambres et 6 Suites climatisées équipées d’accès Internet Wifi, d’espace bureau et de TV par satellite. Le restaurant de notre hôtel 4 étoiles à Clermont Ferrand, Le Bistrot de Clermont, vous propose des menus traditionnels dans un cadre lumineux et climatisé.Notre bar vous offre une vaste sélection de boissons pour vos moments de détente.Notre espace de remise en forme (espace fitness, espace Bien être, Sauna) est à votre disposition. Nos espaces séminaires vous permettront d'organiser vos séminaires et réceptions dans un cadre moderne et confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Clermont Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.