“Avis des Belges” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Clermont Ferrand

Kyriad Prestige Clermont Ferrand a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Clermont Ferrand
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue de la Liberation, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Bruges, Belgium
“Avis des Belges”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel très propre - chambres bien soignés - diner et petit déjeuner très bien - sauf la bière sous pression qui était chaude :-( Sinon, pas de remarques! On réservera à nouveau pour les prochaines réunions à Clermont-Ferrand

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel à besoin d'un relookage des chambres.
Moquette de la chambre salle pas très propre
Bon buffet petit déjeuner
Pas loin du centre à pied.
personnel agréable surtout celui du petit déjeuner.
Facilité de garer sa voiture devant l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander les chambres devant l’ascenseur ou vous allez entendre aussi le bruit des machine à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel situé à 5mn de la Place Jaude, ensemble du personnel sympathique.
Buffet petit déjeuner varié. Literie très confortable. facilité de parking et sinon parking de l'hotel. Une petite surprise vous attend sur la table de nuit (chocolat, bonbons ou gateauxà).

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Aménagements vieillissants, accueil absolument pas professionnel, personnel en nombre insuffisant à la limite de l'amabilité, direction inexistante. Lui préférer les autres Kyriad de l'agglomération qui sont très corrects (et bien que non labellisés "Prestige") ou d'autres enseignes plus professionnelles. A éviter absolument.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jean-Luc M, Gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,
nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
les commentaires de nos clients sont toujourssource d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Jean-Luc M.
directeur
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel en centre ville propre mais les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. Nuit relativement chère. Possibilité de massage mais que sur le dépliant !! (Masseuse absente) Pas si prestigieux que ça...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le Kyriad prestige se trouve en centre ville juste en face de la gendarmerie. L'accueil est sympathique. La chambre même si elle manque d'originalité au niveau décoration est propre, confortable, disposant de tout le nécessaire. La literie douce et confortable permet de bien dormir. Par contre la vue de la fenêtre ne présente aucun intérêt.
J'ai passé un bon séjour, je regrette le manque de décoration pour un 4 étoiles et le refus de la réceptionniste de fournir une facture si on est passé par un service de réservation prépayé sur internet.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Situation de l'hôtel proche du centre sans difficultés de stationnement.Accueil attentionné. Chambre des étages supérieurs avec une belle vue sur le Puy de Dôme.Petit déjeuner très diversifié, très intelligemment disposé et un personnel attentif et disponible.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires