“Digne d'un hôtel non étoilé!!” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Clermont Ferrand

Kyriad Prestige Clermont Ferrand a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Clermont Ferrand
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue de la Liberation, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Volnay
“Digne d'un hôtel non étoilé!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai été déçu au plus haut point, les chambres de l'hôtel sont petites, sales, le ménage est mal fait, les lits aussi, le linge de bain est tâché, la salle de bain est étroite et sale!!!
Concernant le restaurant vous demandez un gin tonic, on vous le sert dans un verre à digestif, sans glaçon, avec la bouteille de tonic à côté, es-ce digne d'un restaurant gastronomique???
Les verres d'apéritifs ne sont pas débarrasser en fin de repas, 40 minutes d'attente pour être servis, les légumes ne sont pas cuits.
Les verres à vin sont digne d'un routier!
La carte est divisé pas deux pour cause de pénurie, plus aucun choix sur une carte déjà bien limitée!
Les serveurs sont incompétents, ils vous ignorent lorsqu'ils passent à côté de la table!
Les serviettes du restaurant sont tachées.
Le restaurant se nomme "bistro de Clermont" effectivement c'est digne d'un bistro de cartier!!!

Il faut retenir que l'hôtel restaurant n'est vraiment pas recommandable.

• Séjour du août 2014
Jean-Luc M, Gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
La classification 4 étoiles de notre établissement hôtelier est visée par un organisme indépendant, conforme aux règlementation en vigueur. Le restaurant est effectivement "le BIstrot de Clermont" il n'est pas un restaurant gastronomique. Nous travaillons des produits frais et locaux pour majorité.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.
nous allons alerter et sensibiliser notre équipe sur notre service
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Jean-Luc M
Directeur

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions rėserver 2 chambres, une trės bien, pas de commentaires particuliers. L' autre chambre empestée la cigarette, donc ambiance peu agréable. Hormis ce dėsagrėment hotel calme, bien meublė.
petit ďėjeuner adultes 15 €...on a zappė

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur de cigarette, et ce malgré que notre établissement soit totalement non fumeur. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidienne. Nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point.
En espérant vous revoir prochainement
Jean-Luc M
directeur
Montlucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

hotel très bien, literie en, très bon état.
L'accueil est très sympathique. le confort dans les chambres est impeccable. hotel non bruyant.
le petit plateaux de bienvenue est très sympathique. rien à redire sur tous les accessoires( bouilloire, television avec canal sat

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Jean-Luc M.
Directeur
Beernem
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

au lieu d'un chambre de fitness peut etre un jacuzzi
; autrement c' était perfect............................................................................................................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Client
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.En cette période nos ajustons nos prix et nous proposons des forfaits avec nos partenaires. Notre objectif est de donner pleine satisfaction a vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Jean-Luc M.
directeur
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel où nous avons trouvé une chambre très correcte pour le prix (80 euros).
Bien équipé (mini bar, plateau courtoisie, télé grand écran, bouteille d'eau,...) elle dispose en plus d'une porte séparant le couloir et la chambre.
même si le prix du parking est un peu excessif, comme le prix des boissons du mini bar, je n'ai aucune autre remarque négative à faire.
Ha si, j'oubliais, mais cette remarque s'adresse plutôt a ces personnes sans gênes et sans respect des autres qui fument dans les chambres où c'est interdit. La première chambre que l'on nous a donné "puait" le tabac froid.

Astuce pour la chambre : la chambre 102 était très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
leognan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Une Soirée d étape pour affaires... La Literie est impeccable... Le service est agréable et de qualité... Les chambres sont joliment décorées... L'Accueil et le personnel sont fort agréable... Possibilité de se garer devant l hotel.... J y retournerai les yeux fermes...

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Vigneux-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le séjour c'est bien déroulée, accueil sympa et très professionnel. La chambre nickelle, il manquait juste un 2nd gel douche.
Le seul bémol le petit déjeuner, il n'est pas très organisé sur 2 endroits et ensuit aucune logique. Croissant moyen, il y avait des crêpes mais des 9h10 n'ont pas renouvelé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Clermont Ferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Clermont Ferrand

Adresse: 25 Avenue de la Liberation, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 25 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Clermont Ferrand 4*
L’Hôtel Kyriad Clermont-Ferrand Centre vous enchantera, grâce à sa situation centrale, Clermont Ferrand, capitale de l'Auvergne, entourée de paysages volcaniques uniques regorge de trésors historiques et artistiques. La ville enchante ses visiteurs, non seulement par la richesse de sa tradition culinaire, mais également grâce au charme de ses vieux quartiers.Le Kyriad Prestige Clermont Ferrand Centre bénéficie d'un cadre idéal au cœur de la ville près du célèbre jardin botanique "Le Jardin Lecoq",et de La maison de La Culture à quelques minutes de la place de Jaude et du Centre des expositions et des congrès.Depuis l'hôtel, découvrez (à pied ou en tram) le centre ville avec la cathédrale Notre-Dame de l’Assomption , la basilique Notre-Dame du Port, le musée d'Art Roger Quillot ainsi que le centre ancien de Montferrand. Visitez aussi le Parc Européen du volcanisme "VULCANIA" à 20 minutes de l'hôtel en voiture.Notre hôtel à Clermont Ferrand Centre vous acceuille 24h/24 et dispose de 75 chambres et 6 Suites climatisées équipées d’accès Internet Wifi, d’espace bureau et de TV par satellite. Le restaurant de notre hôtel 4 étoiles à Clermont Ferrand, Le Bistrot de Clermont, vous propose des menus traditionnels dans un cadre lumineux et climatisé.Notre bar vous offre une vaste sélection de boissons pour vos moments de détente.Notre espace de remise en forme (espace fitness, espace Bien être, Sauna) est à votre disposition. Nos espaces séminaires vous permettront d'organiser vos séminaires et réceptions dans un cadre moderne et confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Clermont Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.