Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Clermont Ferrand

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Prestige Clermont Ferrand a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Clermont Ferrand
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue de la Liberation, 63000 Clermont-Ferrand, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Charmant
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Situé 5 minutes à pied du centre ville de Clermont-Ferrand, l'hôtel propose des bonnes prestations:chambres spacieuses et confortables, très bonne literie, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, clim, coffre-fort, mini bar, plateau de courtoisie.
Hall accueillant, bien décoré (sobre et class), l'hôtel dispose d'un bar, d'un restaurant "Le Bistrot",salle de lecture, wifi, d'un petit hammam, d'une petite salle de sport, de vélos.
Nous avons diner deux fois au restaurant, la cuisine n'est pas formidable mais correcte pour le prix. Ne vous attendez pas à manger du frais mais cela reste bon.
Le petit déjeuner lui, est vraiment très bien, avec un large choix sucré comme salé. Très bon point pour le petit-déjeuner!
Nous avons dormi plusieurs nuits, nous sommes contents de leur formule en partenariat avec le parc "Vulcania": 3 nuits + petits déjeuners + 2 entrées parc 1 jour à Vulcania = 236e.
Très bonne prestation pour le prix, mais je ne recommande pas le restaurant.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc M, Gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaire, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous travaillons sur la nouvelle carte de restaurant. les plats servis sont pour plus de la majorité des produits frais et locaux.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Jean-Luc M
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    31
    23
    9
    11
Consultez les avis pour
12
26
6
35
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chasse-sur-Rhône, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très correct situé dans quartier calme. Accueil prévenant. Chambres "twin" spacieuses. Literie confortable. Plateau de bienvenue très sympa et frigo bien garni. Tout le confort nécessaire et petits déjeuners corrects. Le centre ville est facile d'accès.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc M, Gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 26 août 2014
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. nous allons partager vos compliments avec notre équipe.. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement
Jean-Luc M
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ollioules, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Avons eu un peu de mal à trouver ! Déçus de n'avoir pas pu dîner au restaurant (réservé pour un groupe) et de n'avoir pas pu bénéficier du room-service. En effet, on avait fait beaucoup de route et pas envie de ressortir ! Chambres fonctionnelles, bien équipées (thé, café, tisanes, biscuits), petit déjeuner buffet correct. Très bon rapport qualité-prix

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Notre réservation n'existait plus à notre arrivée et un personnel d'accueil peu professionnel.
Décalage entre le terme "Prestige" et la qualité des prestations, hôtel bruyant, bas de gamme pour la literie, les serviettes de toilette, tous les éléments qui devraient faire un véritable hôtel "Prestige". Il faut patienter pour faire son check out le matin, 1 seule personne à l'accueil !
Cette hôtel devrait revendiquer un 3* sans prétention plutôt que de la jouer "haut de gamme"
Pour le parking, on vous donne un jeton pour sortir mais il faut courir vite à sa voiture pour sortir une fois que vous avez mis le jeton pour lever la barrière car elle se referme très vite... nous avons dû remonter à l'accueil pour un 2ème jeton !!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volnay
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai été déçu au plus haut point, les chambres de l'hôtel sont petites, sales, le ménage est mal fait, les lits aussi, le linge de bain est tâché, la salle de bain est étroite et sale!!!
Concernant le restaurant vous demandez un gin tonic, on vous le sert dans un verre à digestif, sans glaçon, avec la bouteille de tonic à côté, es-ce digne d'un restaurant gastronomique???
Les verres d'apéritifs ne sont pas débarrasser en fin de repas, 40 minutes d'attente pour être servis, les légumes ne sont pas cuits.
Les verres à vin sont digne d'un routier!
La carte est divisé pas deux pour cause de pénurie, plus aucun choix sur une carte déjà bien limitée!
Les serveurs sont incompétents, ils vous ignorent lorsqu'ils passent à côté de la table!
Les serviettes du restaurant sont tachées.
Le restaurant se nomme "bistro de Clermont" effectivement c'est digne d'un bistro de cartier!!!


Il faut retenir que l'hôtel restaurant n'est vraiment pas recommandable.

  • Séjour du août 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc M, Gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
La classification 4 étoiles de notre établissement hôtelier est visée par un organisme indépendant, conforme aux règlementation en vigueur. Le restaurant est effectivement "le BIstrot de Clermont" il n'est pas un restaurant gastronomique. Nous travaillons des produits frais et locaux pour majorité.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.
nous allons alerter et sensibiliser notre équipe sur notre service
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Jean-Luc M
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions rėserver 2 chambres, une trės bien, pas de commentaires particuliers. L' autre chambre empestée la cigarette, donc ambiance peu agréable. Hormis ce dėsagrėment hotel calme, bien meublė.
petit ďėjeuner adultes 15 €...on a zappė

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc M, Gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 26 août 2014
nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur de cigarette, et ce malgré que notre établissement soit totalement non fumeur. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidienne. Nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement
Jean-Luc M
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montlucon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

hotel très bien, literie en, très bon état.
L'accueil est très sympathique. le confort dans les chambres est impeccable. hotel non bruyant.
le petit plateaux de bienvenue est très sympathique. rien à redire sur tous les accessoires( bouilloire, television avec canal sat

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc M, Gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement
Jean-Luc M.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Prestige Clermont Ferrand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Clermont Ferrand

Adresse: 25 Avenue de la Liberation, 63000 Clermont-Ferrand, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 24 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Clermont Ferrand 4*
Nombre de chambres: 81
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Hôtel Kyriad Clermont-Ferrand Centre vous enchantera, grâce à sa situation centrale, Clermont Ferrand, capitale de l'Auvergne, entourée de paysages volcaniques uniques regorge de trésors historiques et artistiques. La ville enchante ses visiteurs, non seulement par la richesse de sa tradition culinaire, mais également grâce au charme de ses vieux quartiers.Le Kyriad Prestige Clermont Ferrand Centre bénéficie d'un cadre idéal au cœur de la ville près du célèbre jardin botanique "Le Jardin Lecoq",et de La maison de La Culture à quelques minutes de la place de Jaude et du Centre des expositions et des congrès.Depuis l'hôtel, découvrez (à pied ou en tram) le centre ville avec la cathédrale Notre-Dame de l’Assomption , la basilique Notre-Dame du Port, le musée d'Art Roger Quillot ainsi que le centre ancien de Montferrand. Visitez aussi le Parc Européen du volcanisme "VULCANIA" à 20 minutes de l'hôtel en voiture.Notre hôtel à Clermont Ferrand Centre vous acceuille 24h/24 et dispose de 75 chambres et 6 Suites climatisées équipées d’accès Internet Wifi, d’espace bureau et de TV par satellite. Le restaurant de notre hôtel 4 étoiles à Clermont Ferrand, Le Bistrot de Clermont, vous propose des menus traditionnels dans un cadre lumineux et climatisé.Notre bar vous offre une vaste sélection de boissons pour vos moments de détente.Notre espace de remise en forme (espace fitness, espace Bien être, Sauna) est à votre disposition. Nos espaces séminaires vous permettront d'organiser vos séminaires et réceptions dans un cadre moderne et confortable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Clermont Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.