“Le chauffage par air pulsé empêche de dormir” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Clermont Saint Jacques

Comfort Hotel Clermont Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Clermont Saint Jacques
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Boulevard Winston Churchill, 63000 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Balladins Clermont-Ferrand Centre)   |
Classé n°37 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
“Le chauffage par air pulsé empêche de dormir”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

L'hôtel est entièrement neuf et les chambres sont très bien. Malheureusement, le bruit du chauffage est infernal. La réception l'a baissé un peu pour la deuxième nuit mais ce n'était pas encore silencieux et c'est bizarre que le client ne puisse pas la régler lui-même.
Sinon chambre très propre, spacieuse, rien à redire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Je suis venu dans cette hôtel car il est trés près du CHU Gabriel montpied. Au vu des autres commentaires j'ai eu un peu peur mais en arrivant une agréable surpise !!! Un hôtel tout neuf (venant juste d'être refait d'après les dires de la réceptioniste qui au passage aété très gentille et agréable). Les chambres ont été refaite à neuf récement et sont trés confortable. Je recommende cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
haute-savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

je ne recommande pas cette hotel le nettoyage laisse a desirer sur les toilettes encore des traces de ....... des personnes qui y ont sejournee avant nous la chambre avait une drole d'odeur. Il merite un serieux rafraichissement....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la proprete
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Comfort Hotel Clermont Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Clermont Saint Jacques

Adresse: 18 Boulevard Winston Churchill, 63000 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Balladins Clermont-Ferrand Centre)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°37 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Clermont Saint Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Clermont Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmotel Clermont Ferrand
Hotel Balladins Clermont-Ferrand Centre
Marmotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Clermont Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.